| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
Message édité par veryfree le 01-03-2004 à 13:16:21 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 13:14:00 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
muse A kiss that can't renew | ben clair...et puis ils ont fait suffisament d'albums Queen ! |
misato Clavicula Nox | hum, Queen sans Freddie Mercury, c'est pas viable, je pense qu'il apportait le grain de folie, la touche artistique, le coup de génie aux travaux du groupe.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shireen | La derniere aparition de freddie en public en 1990
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:56:00 ![]() ![]() |
eraser17 | merci, mais il avait pas l'air super bien |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | oh, ça c'est sympa !
Message édité par misato le 04-03-2004 à 11:38:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muse A kiss that can't renew | c interdit de parler de P2P ! Message édité par muse le 04-03-2004 à 11:35:39 |
misato Clavicula Nox | bon, voilà, j'ai rempli mon compte free Message édité par misato le 04-03-2004 à 17:23:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
veryfree |
Message édité par veryfree le 04-03-2004 à 19:19:40 |
kalimeroo |
|
muse A kiss that can't renew | il manque les 3 derniers pour Brian May |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 04-03-2004 à 19:57:44 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sheer Heart Attack --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
misato Clavicula Nox | pour Brian May, en fait j'ai recompressé une des chansons pour gagner de la place, sinon mon compte free était trop rempli --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muse A kiss that can't renew | inpecc merci |
veryfree |
drasche |
veryfree |
|
drasche |
veryfree |
|
eraser17 | merci pour les raretés |
misato Clavicula Nox | hum, si y en a une que j'ai mis un paquet de temps à apprécier, c'est plus See What A Fool I've Been (face-B de 1974), les autres, je les aime toutes. bien sur yen a que je réécouterai plus facilement que d'autres, mais yen a pas que j'aime pas Message édité par misato le 04-03-2004 à 21:56:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tos42 GlaNDeuRPoWeR |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
eraser17 | le morceau de blues est vraiment superbe, j'adore |
misato Clavicula Nox | ouais, Brian May est le seul à avoir fait quelque chose de potable en dehors de Queen --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | trouvé la pochette, si ça rappelle des choses à certains Message édité par drasche le 05-03-2004 à 14:18:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |