| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:05:15 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 16-01-2004 à 11:25:31 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
veryfree | test: |
Splinter :[ |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | ah moi, j'ai plein de VHS officielles que j'ai jamais regardé (j'ai jamais aimé regardé un truc au cinoch ou à la TV, ya que devant un PC que je suis bien ... Message édité par misato le 22-01-2004 à 19:51:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:50:51 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | il ets mal placé la statue en plein ville |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Bon bah Lycos m'a effacé mon compte, ça ne leur a pas plus cette grosse vidéo |
eraser17 |
|
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | bon, je viens à peine d'avoir le temps de voir la vidéo ... waoooo ... elle a son age (putain ... 18 ans !!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 22-01-2004 à 23:00:51 |
misato Clavicula Nox | en cours de reupload alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
veryfree | tu peux les laissez jusqu a demain les videos ? |
misato Clavicula Nox | http://no.jijou.free.fr (comme dans Kareshi Kanojo no Jijou Message édité par misato le 23-01-2004 à 01:04:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
veryfree | un de mes préféré en plus |
misato Clavicula Nox | bon, logiquement c fini.
Message édité par misato le 23-01-2004 à 01:54:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
veryfree | parfait,merci |
darthnet kylee & Renkaii | g des erreur a la decompression moé |
kalimeroo |
veryfree | le debit est nul chez moi :s |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
muse A kiss that can't renew | ca date de quand ce live ? |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 23-01-2004 à 22:56:19 |
muse A kiss that can't renew |
ok Message édité par muse le 23-01-2004 à 23:27:27 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
muse A kiss that can't renew | si Freddie a aprticipé à ce live c qu'en 85 il étais déja sero |
misato Clavicula Nox | heu, dans "live aid", ya pas de S à "aid".
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | freedump : si tu veux, j'ai :
Message édité par kalimeroo le 23-01-2004 à 23:47:44 |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |