Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5456 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°1920125
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 21:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://users.skynet.be/bk235384/hf [...] 20boot.mp3

y a la version normale, puis une voix genre dans flash gordon et la version punk commence

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 21:47:32  profilanswer

n°1920128
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 21:49:29  profilanswer

drasche a écrit :

non pas du tout :D
de mémoire il me semble que le chanteur d'Extreme interprète Hammer to Fall. I want to break free est repris par euh... comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui: Lisa Stansfield.

Ouais j'ai vu ça  :)  
Enfin c'est dommage que la prestation du groupe (et des autres groupes aussi) n'apparait pas sur le dvd...

Mais il existe en VHS ce concert ?? (moi je l'avais( :cry: ) , mais enregistré à la télé :o )

edit : ouais, il existe, 25? ...
que choisir quand j'aurais l'argent ??...

Message édité par kalimeroo le 25-01-2004 à 21:59:59
n°1920175
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 22:01:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

http://users.skynet.be/bk235384/hf [...] 20boot.mp3

y a la version normale, puis une voix genre dans flash gordon et la version punk commence

merci  :jap:

n°1920252
veryfree
Posté le 25-01-2004 à 22:20:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

en clip ou en mp3?

en mp3  [:negueu]

n°1920289
drasche
Posté le 25-01-2004 à 22:34:30  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Mais il existe en VHS ce concert ?? (moi je l'avais( :cry: ) , mais enregistré à la télé :o )

il existait en double K7 VHS.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1920376
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 22:56:50  profilanswer

veryfree a écrit :

en mp3  [:negueu]  

ben alors j'ai aussi, j'up

n°1920378
veryfree
Posté le 25-01-2004 à 22:57:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben alors j'ai aussi, j'up

merci  :love:

n°1920380
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 22:57:41  profilanswer

c ca qui est pratik avec le net, tu degote des morceau totalement introuvable, genre imagine repris par queen

sinon ceux qui en ont des rares vous pouvez aussi en faire profiter :whistle:

Message édité par eraser17 le 25-01-2004 à 23:09:53
n°1920383
veryfree
Posté le 25-01-2004 à 22:58:15  profilanswer

domage que le son soit vraiment pourris pour cette derniere

n°1920392
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 22:59:00  profilanswer

la qualité est pas super mais bon [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 22:59:00  profilanswer

n°1920398
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 23:00:24  profilanswer

et ca dure que 1 minute

n°1920411
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 23:04:04  profilanswer

n°1920458
veryfree
Posté le 25-01-2004 à 23:16:15  profilanswer

merci :jap:

c'est clair que je suis un peu decu la :D  

enfin :hello:

n°1920905
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-01-2004 à 00:45:13  profilanswer

ohhh :love: ... je vais écouter ça :D

les morceaux de "Star Fleet" de Brian May intéressent des gens :??:
je peux aussi proposer pas mal de titres de Smile (le groupe de Tim Staffel, avec Roger Taylor et Brian May. Tim Staffel quitta le groupe et laissa sa place à Freddie pour aller chercher la gloire avec un autre groupe, qui ne la trouva jamais (la gloire, faut suivre ... :D))

j'ai aussi à peu près toutes les faces-B possibles et imaginables. (de See What a Fool I've Been qui était la face-B de Keep Yourself Alive, à "Hijack My Heart", qui il me semble était la face-B de I Want It All ... -plus sur du tout de la chanson en face-A, en tous cas c'est une des dernières face-B chronologiquement parlant)

pour le We Will Rock You version "hard", la seule version officielle est sur le premier CD du "Live Killers 1979". c'est la première chanson.

(P.S : face-A et face-B, c'est par rapport aux 45 tours, pour les ptits jeunots qui n'auraient pas connu le temps des vinyles. la face-A était le titre connu qui passait à la radio, la face-B était juste du remplissage, des morceaux considérés comme pas toujours suffisament bons pour etre incorporés à l'album ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1920926
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-01-2004 à 00:51:42  profilanswer

veryfree a écrit :

quelqu'un aurai immigrant song chanté par queen ?

:eek2: ... n'est pas Robert Plant qui veut !!!! ... surtout Roger Taylor :pfff: ! (la qualité d'enregistrement n'aide pas. :D)

ptin, j'hallu que Queen aient fait ça :D

pour le We Will Rock You fast version, à priori l'enregistrement n'est pas le meme. la production a l'air meilleure que sur le Live Killers (remarque, c'est pas difficile [:nofret] ) ... c'est vraiment cool d'avoir mis la main sur ce genre de morceaux ... yen a d'autres comme ça :D ? (moi qui pensait tout avoir d'eux :D)

FtY

Message édité par misato le 26-01-2004 à 00:52:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1920954
eraser17
Posté le 26-01-2004 à 01:00:34  profilanswer

misato a écrit :

:eek2: ... n'est pas Robert Plant qui veut !!!! ... surtout Roger Taylor :pfff: ! (la qualité d'enregistrement n'aide pas. :D)

pour le We Will Rock You fast version, à priori l'enregistrement n'est pas le meme. la production a l'air meilleure que sur le Live Killers (remarque, c'est pas difficile [:nofret] ) ... c'est vraiment cool d'avoir mis la main sur ce genre de morceaux ... yen a d'autres comme ça :D ? (moi qui pensait tout avoir d'eux :D)

FtY

y a imagine de lenon chanté par mercury. mais la qualité est pire qu'un enregistrement de baleine a 500 metre de profondeur avec un dictaphone donc bon :/

n°1921006
drasche
Posté le 26-01-2004 à 01:12:12  profilanswer

j'ai pas mal de raretés aussi mais manque d'espace web :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1921081
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-01-2004 à 01:29:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a imagine de lenon chanté par mercury. mais la qualité est pire qu'un enregistrement de baleine a 500 metre de profondeur avec un dictaphone donc bon :/

huu ... ça me rappelle l'époque où je faisais les boutiques de bootlegs toutes les semaines pour voir s'il y avait des raretés ... un pote à moi était tombé sur un CD, fait depuis un enregistrement mono ... yavait que le canal droit ... et le son était à l'avenant ... horrible :D

d'ailleurs, des bootlegs que j'ai acheté à cette époque, j'ai (en meilleure qualité heureusement :D) une version live de Save Me (me semble pas que cette chanson soit disponible sur un des 3 live officiels de Queen : live killers, live magic et live at wembley), une de Teo Torriate -Let Us Cling Together-, et une de Put Out The Fire/Dragon Attack (c'est un medley)

FtY

Message édité par misato le 26-01-2004 à 01:30:46

---------------
n°1921593
kalimeroo
Posté le 26-01-2004 à 06:41:57  profilanswer

Tant qu'on y est : personne n'aurait "New York, New York" repris par Queen (on l'entend à la fin d'Hhighlander)??  
Je parle d'une version entière, pas du "rip sonore" du film :o...

n°1921691
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-01-2004 à 08:35:37  profilanswer

je dois avoir la version de A Kind of Magic qu'on entend à la fin du film, mais pas NEw York, New York ... me semble pas ...

FtY

---------------
n°1922698
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-01-2004 à 12:11:07  profilanswer

Citation :

Britney Spears, Beyonce et Pink ont enregistré à Rome une nouvelle version de We Will Rock You de Queen avec les membres survivants du groupe. Les filles ont ajouté leur note personnelle à cette reprise.

:fou:  :fou:  :fou:

n°1922829
eraser17
Posté le 26-01-2004 à 12:35:16  profilanswer

si ca donne le meme resultat que "I love rock and roll" [:ciler]

n°1924418
veryfree
Posté le 26-01-2004 à 15:47:58  profilanswer

misato a écrit :

FtY

ola doucement la :D

je prefere largement le timbre et la puissance de la voix de mercury  a plant meme si j'adore led zep :o

n°1924424
veryfree
Posté le 26-01-2004 à 15:48:31  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai pas mal de raretés aussi mais manque d'espace web :/

pour ca on peux s'arranger  :whistle:

n°1924636
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-01-2004 à 16:13:05  profilanswer

NEWS

Bohemian Rhapsody No. 1 of VH1 100 Greatest Songs Ever Chart!
Bohemian Rhapsody has officially been named VH1's greatest song ever. It beat stars such as John Lennon,Oasis and even Robbie Williams.

Bohemian Rhapsody Documentary.
The BBC in the UK are lining up a documentary called 'The Making of Bohemian Rhapsody' to be shown in the summer of 2004. Source: Planet Sound. Channel 4, UK.  ( si vous capter les chaines anglaise c cool )

QUEEN...BIG IN FINLAND (THE BIGGEST IN FACT)
A list of the all-time top 100 biggest-selling non-Finnish albums in Finland has been compiled. Queen's 'Greatest Hits 2' has been certified 5 times platinum, making it the biggest-ever seller (Finnish domestic releases notwithstanding) in Finland.  

Platinum awards in Finland are awarded for 30,000 sales

n°1924663
drasche
Posté le 26-01-2004 à 16:15:51  profilanswer

veryfree a écrit :

je prefere largement le timbre et la puissance de la voix de mercury  a plant meme si j'adore led zep :o

surtout qu'avec Plant reprenant Innuendo et Crazy Little Thing Called Love, j'aurais préféré me boucher les oreilles, c'est immonde :o

tiens Innuendo a été coupé au montage du DVD du Tribute, si c'est pas une preuve que c'était un massacre [:ddr555]

---------------
n°1925162
veryfree
Posté le 26-01-2004 à 17:22:00  profilanswer

drasche a écrit :

surtout qu'avec Plant reprenant Innuendo et Crazy Little Thing Called Love, j'aurais préféré me boucher les oreilles, c'est immonde :o

je plussois

n°1925950
drasche
Posté le 26-01-2004 à 19:19:55  profilanswer

ya pas que Plant qui s'est vautré (hop j'évite le jeu de mot idiot du jour [:poischich]). D'un autre côté, peu de gens peuvent se vanter d'avoir les mêmes capacités vocales que Freddie mais je trouve qu'Elton John et Paul Young n'ont pas été mémorables non plus :/

Message édité par drasche le 26-01-2004 à 19:20:26

---------------
n°1926005
veryfree
Posté le 26-01-2004 à 19:28:02  profilanswer

ce" conert c un peu comme les enfoirées, ils sont la avant tout pour se montrer et s'amuser :o

n°1926284
drasche
Posté le 26-01-2004 à 20:04:40  profilanswer

Bin les Enfoirés c'est de la meilleure qualité :o
d'ailleurs je suis un fan des Enfoirés (ça fait bizarre de dire ça [:ddr555])

---------------
n°1928518
veryfree
Posté le 27-01-2004 à 00:38:41  profilanswer

bof il chantent souvent faux :o

n°1928707
drasche
Posté le 27-01-2004 à 01:30:55  profilanswer

on doit pas écouter les mêmes :o

---------------
n°1928894
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-01-2004 à 03:24:38  profilanswer

les enfoirés originaux, c'était bien :love: . maintenant, ils font chanter des mecs du show-bizz qui sont pas forcément chanteurs à la base. le rassemblement pour la cause des restos est indiscutablement sympathique, mais c'est pas parce que tu passes à la TV que tu sais chanter [:spamafote] ...

pour Robert Plant vs Freddie Mercury, en fait les 2 styles sont incompatibles. je me souviens qu'effectivement à l'époque du Freddie Mercury Tribute, j'étais pas encore fan de Led Zeppelin, et la prestation de Plant m'avait pas spécialement enthousiasmé.

mais Freddie, il a une voix, il en joue, il s'amuse avec (style les breaks où il fait chanter le public :D) . Plant il n'a qu'un cri, une urgence, un déchirement, c'est bcp plus à fleur de peau et moins technique. plus primal, meme, considérant l'orientation de la pluspart des paroles de Led Zeppelin (Living Loving Maid (She's Just a Woman) , par exemple :whistle: ... ou The Lemon Song ... "squeeze my lemon till the juice runs down my legs" ... [:pinzo] )

moi j'adore les 2 groupes, mais pour des raisons différentes. quand à savoir lequel je préfère, je pense pas pouvoir me décider [:meganne].

FtY

---------------
n°1928900
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-01-2004 à 03:31:24  profilanswer

darthnet a écrit :

It beat stars such as John Lennon,Oasis and even Robbie Williams.

c'est ce qui s'appelle une dégringolade [:nofret]... :whistle:
(pour moi seul le premier est intéressant à mentionner ... on sait déja que Queen ne joue pas dans la meme cour que les 2 autres :pfff: !)

bon, pour revenir au Freddie Mercury Tribute, qui a remporté le plus de suffrages comme remplaçant de Freddie ? George Michael ? :D "this song ... is one of my favourite, it's called ... Somebody To Love" ;)

pour Paul Young, il me semble me souvenir qu'il s'en était pas trop mal sorti (ou alors je confonds avec une de ses propres chansons). Elton John, me souviens plus du tout ...
enfin dans l'ensemble, c'était quand meme pas terrible, ça faisait encore plus amèrement regretté Freddie, ce concert de remplaçants ... :p

enfin, mis à part George Michael, il y avait Lisa Stanfield qu'était pas mal aussi (pour I Want To Break Free ... avec l'aspirateur  [:vincent cassel] ! [:rofl2])

mais bon, une chanson elle est crée pour une voix, et l'adapter à une autre, c'est souvent difficile ... :D

FtY

Message édité par misato le 27-01-2004 à 03:35:38

---------------
n°1929150
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-01-2004 à 08:44:37  profilanswer

j'avais beaucoup aimé celle chantée par annie lennox & bowie mais honte sur moi je me souviens plus du titre :whistle:

je l'ai sur le bout de la langue ça m'énerve :o

Message édité par Sh@rdar le 27-01-2004 à 08:44:50
n°1929268
drasche
Posté le 27-01-2004 à 09:33:53  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

j'avais beaucoup aimé celle chantée par annie lennox & bowie mais honte sur moi je me souviens plus du titre :whistle:

je l'ai sur le bout de la langue ça m'énerve :o

Under Pressure [:aloy]

pour le coup j'ai trouvé que Bowie ne se donnait pas beaucoup :o

---------------
n°1929434
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 27-01-2004 à 10:15:34  profilanswer

drasche a écrit :

non pas du tout :D
de mémoire il me semble que le chanteur d'Extreme interprète Hammer to Fall. I want to break free est repris par euh... comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui: Lisa Stansfield.

cool un topic queen !!!!! :)

alors, en fait il y a 2 parties au Tribute : le concert dédié a Queen ou chaque groupe/artiste interprete une chanson de Queen et la premiere partie ou entre autre Metallica a joué 3 morceaux du Black Album qui venait de sortir. Lorsque le concert est sorti en VHS, y avait 2 cassettes, la premiere partie et le concert. la j ai été super déçu en achetant le DVD de voir que la premiere partie n avait pas été integré ... mais bon :/ : ce qui nous amene a Extreme : effectivement, le chanteur interprete Hammer to fall mais pendant la premiere partie, le groupe a interpreté un Medley Queen !!!  :love:  :love:  :love:  

En passant, je trouve, qu a ce concert, les interpretations de certains artistes sont vraiment decevantes (Elton John + Axl Rose, Seal, Annie Lennox, Roger Daltrey ... tout ça n a pas été terrible). Les meilleurs prestations pour moi du concert sont dans l ordre :

James Hettfield - Stone Cold Crazy
George Michael - Somebody to love
Robert Plant - Crazy Little Thing called love

Enfin, bien que fan inconditionnel de Queen et de Freddy (j ai tous les albums + des lives pirates), je n ai jamais trouvé la prestation vocale (je distingue de la scenique hein) de Freddy a la hauteur des enregistrements, qui il faut dire etaient super chiadés !!!! y a aussi le fait que certaines chansons necessitaient que freddy pousse beaucoup sur sa voix et a l epoque, sonoriser un stade n etait pas aussi facile que maintenant, les larsen micros ne s effaçaient pas aussi facilement, les gains des micros n etaient pas aussi puissants (je me rappelle Freddy qui trainait ses 50 metres de cable micro derriere lui dans des vieux concerts quand les HF existaient pas ou etaient pas terribles :D), mais en regardant l enregistrement de Wembley, j ai trouvé quand meme qu il etait particulierement en forme ce soir la :)

Mon album preferé : Jazz

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1929537
drasche
Posté le 27-01-2004 à 10:36:26  profilanswer

Freddie [:aloy]

---------------
n°1929549
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 27-01-2004 à 10:38:53  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1929550
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-01-2004 à 10:39:53  profilanswer

drasche a écrit :

Under Pressure [:aloy]

pour le coup j'ai trouvé que Bowie ne se donnait pas beaucoup :o

[:plat00n] :jap:

Message édité par Sh@rdar le 27-01-2004 à 10:41:12

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1929661
drasche
Posté le 27-01-2004 à 11:00:28  profilanswer

tiens à propos du nom de Freddie, c'est notamment à ça qu'on reconnait les faux t-shirts, ya imprimé Freddy dessus [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)