| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 08:25:57 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lorill |
|
yacelulo Wish you were here | Je verrais ça ce soir , boulôt , proxy , toussa ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rouliano34 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yacelulo Wish you were here | ... j'aimerais bien , moi , shreder comme un porc ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:02:56 ![]() ![]() |
emppapy |
|
dioute |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Tien moi qui compte commander ma E-drum aujourd'hui --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
quiet now | coucou , les gratteux |
panchopa le lama de Lima | coucou , les pédales --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ça doit pouvoir se faire, j'ai déjà quelques idées. Le plus dur sera de faire un morceau de moins de 10 minutes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, question de gros naab : j'ai repris des bouquins de gratte pour débutant qu'un pote m'a passé, et ça parle d'une tenue du médiator pour que la partie arrondie frappe les cordes (un des coins arrondis plus précisément), et non pas la partie pointue... j'ai testé un peu, l'attaque est moins franche mais la corde a moins tendance à essayer de voler le médiator --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zed[pocketsworld] | J'ai du mal à suivre : il s'agit de tourner le médiator pour attaquer les cordes avec un coin moins pointu que le coin initialement prévu ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
ashrog Let's Rock Baby ! | Dans le dernier guitar part, ya un type qui vendait des médiators tout rond, parait que ça tient mieux entre les doigts vu qu'on se fout de quel coté on attaque les cordes Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-10-2009 à 16:40:10 --------------- GT : Sangocid |
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 19-10-2009 à 16:55:37 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | chacun a ses préférences, y en a endurcis avec du metal dedans, y en a qui font un trou pour que la prise soit meilleure, y a des gros, des petits, faut essayer 2-3 trucs pour voir... mais bon, j'en suis toujours revenu au mediator classique, j'ai jamais ressenti de grande différence. --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est le plus polyvalent pour enchainer rythmique et solo...enfin pour moi Message édité par ashrog le 19-10-2009 à 18:31:50 --------------- GT : Sangocid |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Yacelulo ta signature est bourrée de fautes, c'est l'écriture manouche ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Voilà une idée de thème, http://www.supload.com/listen?s=PnKZN7
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Devant l'insistance générale , j'ai rectifié ma signure ... Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 19-10-2009 à 20:53:00 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |