| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:19:21 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Non mais arrête avec tes smiley qui sourient de côté, ça donne un aspect involontairement méprisant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Cool, j'suis pas le seul à ne pas aimer ce smiley Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 27-10-2009 à 17:46:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zed[pocketsworld] | +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 27-10-2009 à 17:50:33 --------------- topic guitare |
rouliano34 | ah ouais, bonne idée Message édité par rouliano34 le 27-10-2009 à 17:52:13 |
theredled ● REC |
(pour la note en feedback seule) Message édité par theredled le 27-10-2009 à 17:52:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | par contre, osannha va nous faire une attaque si on fait du gary moore --------------- topic guitare |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:53:55 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 27-10-2009 à 22:25:22 --------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cette page pique les yeux --------------- topic guitare |
rouliano34 | Je remets une piece pour knockin'on heavens doors, parce que j'aime Avril Lavigne |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
anordem |
dioute |
|
Maverick Child in time§§ |
osannha afrosamba | Sinon, histoire de changer un peu, et dans le but que les battles restent un challenge ou l'on développe son jeu (j'ai envie de dire que les derniers étaient un peu trop faciles --------------- #teamnoraj |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 28-10-2009 à 12:56:15 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
... et du coup , tu revotes pour Nothing Else Matters ... Message édité par yacelulo le 28-10-2009 à 13:14:22 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zed[pocketsworld] |
Là il ne manque vraiment plus que le " |
osannha afrosamba | mais non
Message édité par osannha le 28-10-2009 à 13:28:34 --------------- #teamnoraj |
theredled ● REC |
Dans la vraie tu fais des clins d'oeil quand tu chambres ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-10-2009 à 13:39:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba | Sérieusement, je connais mal holdsworth, j'ai dl quelques trucs, mais j'écoute n'importe comment et j'ai du mal à m'y mettre...
--------------- #teamnoraj |
zed[pocketsworld] |
Oui c'est clairement orienté metal/rock, bien bien plus que jazz & co |
si tu veux te mettre à holdsworth: après, c'est tellement spécial qu'il faut prendre le temps, et c'est clair que ca plaira pas à tout le monde. ce gars module comme un goret Message édité par captain gouyou le 28-10-2009 à 13:47:10 --------------- topic guitare |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 28-10-2009 à 13:50:25 |
--------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |