| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:46:09 ![]() ![]() |
rouliano34 |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Ah un moment quand tu t'énerves, je t'imagine trop en train de déchirer ta chemise d'un geste vengeur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Ahah Ximo se transforme en roxxor --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 14-10-2009 à 08:44:46 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | Ca me donne envie de me choper le CD du live & loud que j'ai toujours en cassette audio, mais j'ai plus de lecteur |
dioute |
|
rouliano34 | #TAGGB20
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:31:02 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, maintenant que j'ai posté ma version, duc, je veux t'entendre sur ce morceau de newb: --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Ouais j'essairais d'enregistrer ce week-end si tu veux Message édité par duc-leto le 15-10-2009 à 02:52:52 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, cela fait un petit moment que je n'étais pas passé!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Maverick Child in time§§ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB19
--------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
zed[pocketsworld] | Merci pour cette victoire, je sais enfin quoi dire pour mon épitaphe
Tu me dois le prix de 2 SMS + surcoût de 1.5€ par sonnerie. Message cité 2 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 15-10-2009 à 20:34:42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | C'est la deuxieme fois que j'fini 4ème --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
panchopa le lama de Lima | bah tu nous faisais pitié, on a voté par sympathie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bah le prochain c'est solo de nothing else si j'ai bien suivit --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Highway Star, pour nous aider à franchir le mur du son --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Moi j'ai une propal pas trop mal ,mais bon ça plaira pas a tout le monde : le solo de nemo de nightwish , certe il est cour mais bon au moin a peu pres tout le monde peut y arriver --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
ashrog Let's Rock Baby ! | Simple Man pour les noobs comme moi, ou un solo d'Iron Maiden comme celui de Strange World sur le premier album --------------- GT : Sangocid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov | Voilà mes participations pour le gb |
emppapy | Salut les pros,
|
ximothov |
T'es méga stressé on dirait c'est juste la vidéo ? Message édité par ximothov le 15-10-2009 à 23:10:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Les bends seraient à travailler aussi, c'est pas toujours juste. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lorill |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |