| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 17:42:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:43:38 ![]() Vous et les gammes chromatiques, vous en êtes où ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
emppapy | Salut les gratteux,
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 25-10-2009 à 00:51:04 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
emppapy | C'est vrai qu'il est court mais j'ai commencé hier et mon petit doigt me le reproche ! Les slides sur la 1ère corde il s'en souvient |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai pas du tout bossé ce solo à part 10 minutes pour voir, mais pourquoi ne ferais-tu pas les slides avec l'annulaire ? --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 12:06:08 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
emppapy |
|
anordem |
|
emppapy |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Pareil pour moi sur eruption de VH ... Ma premiere tendinite --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
rouliano34 | p'tain chapeau |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 12:55:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 13:17:30 ![]()
Non j'ai deja mon énorme sexe pour ça
|
yacelulo Wish you were here | ... tendu sur une acoustique ça , déjà que le tapping "traditionnel" , à la éruption , ça sort pas facilement , alors le truc à 4 doigts là , c'est rock'n roll ...
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 26-10-2009 à 13:35:50 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
osannha afrosamba | ouais sinon, c'est pas pour spammer mais j'ai mis à jour mes ventes de matos, je fais le ménage !!
--------------- #teamnoraj |
emppapy |
Message édité par emppapy le 26-10-2009 à 19:49:06 |
Maverick Child in time§§ |
yacelulo Wish you were here | Je remet Mary Had a Little Lamb de SRV sur la table ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC | "Mary Had a Little Lamb de SRV sur la table" Message édité par theredled le 26-10-2009 à 20:59:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | ... je l'avais déjà proposé la dernière fois --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Et hop, grâce aux conseils de notre sage des prairies, j'ai nommé Yacelulo, je viens de pouvoir faire une prise (avec la magie des plug-in VST) de ma dernière compo. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-10-2009 à 22:29:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
emppapy |
|
panchopa le lama de Lima | Tout d'un coup. C'est pas vraiment une question d'endurance à mon niveau, la difficulté c'est d'essayer de varier le plus possible et de rester en rythme tout le temps. C'est ça que je dois améliorer Edit : faudrait aussi que j'apprenne à ménager des silences, depuis un an que je me le répète Message édité par panchopa le 26-10-2009 à 22:59:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Dites vous connaissez Craig erickson ? Ce mec est un p*tin de guitariste , j'ai eu la chance de le voir en concert ya 2-3ans et franchement c'était vraiment exeptionnel , l'un des meilleur concert que j'ai pu voir (avec wooten et motorhead) Message cité 1 fois Message édité par colettegilbert le 27-10-2009 à 01:01:09 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 12:03:42 ![]()
|
rouliano34 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |