| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:45:34 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est clair que ça fait vulgos --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here | comfortably
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 29-09-2009 à 21:06:16 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Mon premier point --------------- graaah ! |
stupidduck |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 20:45:33 ![]() ![]() |
kao98 ... | godbout : merci !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 30-09-2009 à 20:58:23 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
godbout Génial. | Je propose l'annulation de toutes les participations de Zed pour cause de non-avatar. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
godbout Génial. |
|
rouliano34 |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Perso nothing else matter j'voi pas en quoi elle est dur mais bon --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
godbout Génial. | Je vote Sultans of Swing |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Rooohlalalala !!! --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Message édité par yacelulo le 30-09-2009 à 21:32:50 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kao98 ... | Les réglages du chorus, j'y ai pas touché ! C'était ce qui était pré-réglé dans pod-farm !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 30-09-2009 à 21:50:29 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Tu veu parler du son de chiotte que j'ai utilisé ? --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
kao98 ... | Par exemple --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Ouais mais bon , moi j'avai proposé le solo de la grange , chui chaud pour celui la --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-09-2009 à 23:19:59 --------------- Topic Blindtest |
Meliok |
|
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 01-10-2009 à 08:47:31 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 01-10-2009 à 08:50:55 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Donc: _ Mary had a little lamb de SRV (intro et solo) j'ai viré fade to black, y a déjà 2 metallica dans la liste, faut varier un peu il reste donc un place pour un sondage, je mets quoi? je reprends l'idée du shameless battle ou de la reprise improbable, qui avaient eu un certain succès? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-10-2009 à 13:38:47 --------------- topic guitare |
dioute |
salut le topic, ca fait un bail pour nothing else matter, ya le solo qui est abordable non ? (tout sur la penta de mi) Message édité par dioute le 01-10-2009 à 13:27:56 |
rouliano34 | Ouais, pour nothing je pensais plus au solo qu'a l'intro en fait |
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |