| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:17:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | J'aimerais bien participer stou --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC | C'est déja passé come as you are ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bluebear |
zed[pocketsworld] |
Je porterai plainte.
Tiens, un ex-tôlard. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-10-2009 à 21:45:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | En plus t'as même pas participé au battle, tu parles d'une réinsertion |
theredled ● REC | En plus en ce moment, j'aurais presque le temps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Vous êtes un multi tous les deux ? Ou bien c'est un sketch ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dioute |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:55:22 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'intro de sweet child c'est une vrai saloperie, c'est clair --------------- topic guitare |
ximothov | Moi je la trouve marrante l'intro Message édité par ximothov le 02-10-2009 à 11:55:52 |
coxi9 |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, 1'05, faut trancher un peu, mais c'est pas une cata.
--------------- topic guitare |
ximothov |
Message édité par ximothov le 02-10-2009 à 12:23:15 |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 02-10-2009 à 12:25:46 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors j'ai rien dit. allez, sondage. à moins d'un vainqueur évident, je pense faire 2 tours. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ptain y a plein de trucs qui font envie --------------- GT : Sangocid |
dioute | a voté sultan of swing
|
ximothov | Sultan of swing les solos sont quand meme tendus |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | z'etes motivés par orion --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Ca consiste en quoi la reprise improbable ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Kewyn The World still the same | Bonjour néophite dans la musique et encore plus dans la guitare, j'ai fait l'acquisition d'un ampli plutot sympa pour moi, mais avec ouatemille réglages je viens donc vers vous pour vous demander des petits conseils:
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-10-2009 à 19:50:26 --------------- There's just less in it |
ximothov |
Et tout à fond sur la guitare oui, mais idem tu peux regler si tu preferes Message édité par ximothov le 02-10-2009 à 19:55:10 |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | roh allez, y a plus personne pour orion? --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Arrête, Orion est une chanson de noob, même moi j'y arrive --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yacelulo Wish you were here | Toutafaÿ --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | +1 |
ca à tempo, ca me fait vraiment chier Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 03-10-2009 à 12:17:00 --------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le premier solo d'orion... c'est celui à environ 3 minutes ? Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-10-2009 à 12:31:02 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |