| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-10-2009 à 12:31:02 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 12:26:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Je suis venu te dire que j'suis mauvais, tes sanglots longs n'y pourront rien changer.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-10-2009 à 12:34:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bluebear | Les propals |
zed[pocketsworld] |
Moi aucun des deux ne me passionne |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon j'ai voté pour dire straits en étant fan de metallica --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Je trouve pas , mais ça sonne pas tout à fait pareil ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 17:37:52 ![]() ![]() |
rouliano34 |
dioute |
|
rouliano34 | C'est bien beau de raler maintenant, mais on a pas croulé sous les propositions, hein, et en plus il est même pas en tete du sondage |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | Il demandait plutôt, je pense, si il faisait 2 picks aller suivi d'un retour, un semi-sweep. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bomberm4n grumpf ? | Si c'est nothing else matters qui gagne (et ça semble bien parti) y'a pas d'excuse pour les débutants de pas tenter l'intro, tout le monde l'a au moins essayée une fois Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 03-10-2009 à 18:08:32 --------------- graaah ! |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 03-10-2009 à 18:09:17 |
godbout Génial. |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zed[pocketsworld] |
Si tu suçais mieux t'aurais aussi eu 3 points sur Comfortably Numb, alors à ta place je la ramènerais pas trop. |
panchopa le lama de Lima | Dites les cadors. Le truc des triades chinoises du FBI, ça sert uniquement en jazz ou on peut l'apprendre pour l'utiliser dans tous les styles ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-10-2009 à 18:36:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba | Aller, zou, je vote !!
Message cité 3 fois Message édité par osannha le 04-10-2009 à 20:08:31 --------------- #teamnoraj |
bomberm4n grumpf ? |
FUUUUUUUUUUUUUUU Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 03-10-2009 à 18:49:40 --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nothing else matters wins. je regarderai demain les durées, mais le solo me semble rentrer sans problème. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-10-2009 à 00:18:52 --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | Tiens en réessayant l'intro depuis le temps jme rends compte que jme merde toujours autant sur les barrés de fin --------------- graaah ! |
dioute |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB20
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si y en a qui veulent se faire orion également (et y a pas d'histoires de limite de temps la bas):
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et sinon, dans la catégorie "les vieux cons découvrent le monde", je suis obligé de constater que jouer à frets on fire aide vraiment à délier les doigts de la main gauche --------------- topic guitare |
bluebear |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
zed[pocketsworld] | Bizarre, peut-être que tu ne les marques pas assez ?
|
Meliok |
|
bomberm4n grumpf ? | Problème de masse ? Tu peux essayer de jouer avec un de tes pieds nu qui touche le pc/mac, ça marche pas mal chez moi --------------- graaah ! |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |