| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:36:00 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-09-2009 à 21:08:40 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc, re, TAGGB19 GB19: Les Versions comfortably another brick Donc, merci de voter pour chaque solo! Je pense savoir qui va gagner sur another brick Message édité par captain gouyou le 29-09-2009 à 16:38:48 --------------- topic guitare |
mikekine |
kao98 ... | godbout
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 28-09-2009 à 22:08:43 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 21:45:35 ![]() ![]() |
kao98 ... | z'êtes chiant ! Message édité par kao98 le 28-09-2009 à 22:08:52 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
godbout Génial. | Je coupe ce soir et je vote ce soir. Par contre 2.03 pour quoi ? Message édité par godbout le 29-09-2009 à 05:17:49 |
godbout Génial. | vlc deconne |
godbout Génial. | http://godbout.free.fr/other/TAGGB19-AN-godbout_2.mp3
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu vois quand tu veux les autres, c'est tout bon maintenant, vous pouvez y aller Message édité par captain gouyou le 29-09-2009 à 16:39:47 --------------- topic guitare |
godbout Génial. | au fait, question con, les participants ils peuvent voter ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bien sur, mais t'as pas le droit de te donner de points extrait du premier post: Message édité par captain gouyou le 29-09-2009 à 16:54:28 --------------- topic guitare |
godbout Génial. | Comfortably Numb
Message cité 1 fois Message édité par godbout le 29-09-2009 à 17:11:18 |
sordesh Dans Ta Chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je veux une sample de nazztazz pour valider la qualité du conseil d'abord Message édité par captain gouyou le 29-09-2009 à 17:40:55 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Mais au fait Captain, c'est qui sur ton avatar ?? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
godbout Génial. | Ah ouais.
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | En mm temps j'ai pas tellement l'habitude de jouer ce genre de solo Message cité 1 fois Message édité par colettegilbert le 29-09-2009 à 18:35:02 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Pourquoi se compliquer la vie avec une fille ET une guitare, alors que l'on peut avoir les deux en un ?
|
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, et autre condition, l'avatar ne doit pas donner envie de vomir. merci --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Sexy ou pas sexy ?
(c'est un peu beauf quand même Message édité par panchopa le 29-09-2009 à 19:41:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila, la nana en cuir ou décolorée qui nous rappelle à quel point la guitare a une forme phallique, j'aimerais éviter --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |