| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 01:13:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah bah c'est une pro, elle donne des cours. C'te triche. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BaF - FlOp | Me suis entrainé sur Bulletproof de Radiohead, hier |
rouliano34 |
|
quiet now | je savais pas oû le poster : http://www.youtube.com/watch?v=R8x [...] re=related
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
BaF - FlOp | On peut les trouver où, les perfs des hfriens ? |
quiet now |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 09:43:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous pouvez faire une recherche sur le topic sur "TAGGB17" pour avoir les posts importants concernant ce GB. HFR a pas l'air d'accepter tout ce qui est # ou [] dans une recherche Message édité par captain gouyou le 26-07-2009 à 10:04:56 --------------- topic guitare |
BaF - FlOp | Merci bieng, je vais regarder ça |
theredled ● REC |
Sur youtube je trouve que ça
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-07-2009 à 13:46:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon faudrait que je tente quelque chose sur le GB 18 avant de partir à l'océan. --------------- GT : Sangocid |
quiet now |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | Bon , hop , deuxième jet pour le battle , un petit peu plus "construit" |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here |
|
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | Ouais , ça fait partie intégrante de son style ... |
-tinost@r- Revers coupé | Y a des fans de Jason Mraz ici ?
Message cité 2 fois Message édité par -tinost@r- le 29-07-2009 à 03:39:31 |
yacelulo Wish you were here | ... qu'il est moqueur ...
|
yacelulo Wish you were here | Perso , je le connais pas , et je regarde pas la Starac' ... |
quiet now |
|
xjoker en observation |
|
quiet now |
|
xjoker en observation |
|
quiet now |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 29-07-2009 à 11:51:41 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 29-07-2009 à 17:08:52 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Il gratte ? Enfin je sais pas comment on peut dire que Jason Mraz est un mauvais guitariste ou qu'il fait que gratter, je suis pas un groupie, mais là ça me dépasse, je dois être trop nul alors edit : merde j'dis ça, et j'ai un avatar Mraz. Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 29-07-2009 à 20:29:59 |
-tinost@r- Revers coupé | Par contre, 1600€ le prix de la Taylor , je crois que je vais devoir économiser un peu. |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 30-07-2009 à 11:31:40 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Vouais je suis d'accord, et c'est déjà pas mal pour tout un guitariste lambda Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 31-07-2009 à 05:06:12 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et andy mckee et justin king pour voir comment on se sert d'une folk aussi --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |