| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:12:30 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Comme quoi , les goûts et les couleurs , moi je trouvais ça plutôt cool au tempo , ça faisait plus Heavy ... |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Tien aujourdui je me suis tapé un ptit délire sur une compo un peu dans le style neo classique --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
JulienT1 | j'ai une petite question de débutant, j'ai commencé la guitare électrique il y'a quelques semaines avec quelques bouquins et évidemment internet, mais il y'a un truc qui me chiffone là.
--------------- Mon Feedback |
patatalo | Il suffit de pincer les cordes indiquées avec 1 doigt pour chacune.
Message édité par patatalo le 19-07-2009 à 22:53:38 --------------- Twentythreeftwo |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Sinon il frappe les deux au médiator en bloquant les cordes qui ne doivent pas sonner avec ses doigts sur le manche --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
JulienT1 |
yacelulo Wish you were here |
|
BaF - FlOp | Hello Bon, ça fait 3 semaines que je fais le barbare à 2h par soir, je connais pas mal d'accords (de base) et je commence à pouvoir faire qques enchainements (enfin on se comprend Mon gros défaut, je crois, c'est que j'ai tendance à faire tjrs le même mouvement (même rythme) avec la main qui frappe les cordes. Y'a aussi qu'en ce moment, je m'entraine avec une guitare qu'on m'a prêtée. Et puis la gratte est pas top, c'est un peu frustrant d'avoir un son pourrave qui sort. Merci d'avance edit : j'ai plus de sensation/empreinte digitale au bout des doigts de la mains gauche Message cité 5 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2009 à 15:05:48 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:14:18 ![]() ![]() |
patatalo |
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 20-07-2009 à 15:20:17 --------------- Twentythreeftwo |
BaF - FlOp |
Et y'a pas des morceaux ou l'on peut faire plusieurs vers le haut (ou bas) de suite, genre un truc : "haut-bas-haut-bas-bas-haut-bas [...]" (juste pour illustration) ?
Fuck, il va donc falloir que je travaille Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2009 à 15:26:28 |
BaF - FlOp | Mais alors sinon, je sais pas si ma motivation va tomber un jour, mais je suis totalement fan. Voilà, osef, mais fallait que je le dise. Vraiment sympatoche de se faire une heure de gratte en rentrant du taf et/ou pour se reposer Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2009 à 15:28:59 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
BaF - FlOp | C'est pas faux |
|
panchopa le lama de Lima | Qui a le temps de faire un petit post sur 6cordes avec la grilles, les mp3 et les conseils de captain pour ce GB 18 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'vais faire ça, très vite fait, je compléterais éventuellement plus tard --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB18 voila:
Message édité par captain gouyou le 10-08-2009 à 17:47:30 --------------- topic guitare |
patatalo |
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 22-07-2009 à 09:46:34 --------------- Twentythreeftwo |
rouliano34 |
|
BaF - FlOp | Merci tout le monde, j'hésiterais pas à repasser ici |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:08:10 ![]()
|
patatalo |
sordesh Dans Ta Chambre | ta des slide sur sweet dream, si ta une tablature et si elle est juste tu dois avoir des note du genre 5/7 (je me rappel plus les notes exact et pas la guitare sous la main). ce qui veut dire que tu fait glisser ton doigt de la case 5 à 7, ce qui reflète la version originale --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au fait nazz, il a dit quoi de beau guthrie à ton séminaire "la tendinite facile" ? --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Son expression facial sur le premier bend --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Une française qui joue For the love of God sur une Godin LGX : http://www.youtube.com/watch?v=In- [...] re=channel
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ça m'a donné envie de retenter une version http://www.youtube.com/watch?v=ehDa6jDXxBg --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |