| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 08:29:40 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Yep , y'en a tellement ... |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here |
|
quiet now |
|
suprememaxpayne Testing spirit | la reprise de Orion de Rodrigo et Gabriella, --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patatalo | Il a surtout oublié notre meilleur frenchi Sylvain Luc à la Godin --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:17:02 ![]() Et Paco de Lucia pour les entorse des doigts. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:17:02 ![]() ![]() |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 31-07-2009 à 12:25:07 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:42:29 ![]() |
quiet now |
|
|
quiet now |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un premier jet pour le gb18. tempo à 130, à voir si j'ai le gout d'accélerer un peu, c'est assez chaud à jouer.
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-08-2009 à 20:25:52 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | micro aigu, je me plante toujours (le lead sur une lp). le son c'est juste que je fais ça n'importe comment --------------- topic guitare |
ximothov |
Message édité par ximothov le 01-08-2009 à 20:42:40 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vi, mais je sais jamais si c'est le manche ou le chevalet (me semble que c'est ce dernier) --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 14:34:08 ![]() Helloo
|
zapan666 Tout est relatif |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | p'tain, ça a l'air excellent, mais on entend super mal >_<
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 15:16:58 ![]()
|
beneuh sell you beautiful | et hop à l'arrache pour le battle:
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 23:03:37 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé |
J'adore Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 03-08-2009 à 01:00:58 |
|
quiet now |
|
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-08-2009 à 10:01:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | écoute pas ces joueurs barbares et fais ca avec l'annulaire. de toute facon, il faudra que ta main s'assouplisse, en longueur comme en largeur --------------- topic guitare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |