Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°18058528
FrigoAcide
Posté le 06-04-2009 à 23:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK merci, je vais essayer de suivre tes conseils. Depuis un an par exemple, je galère autant sur The House of the rising sun, c'est toujours le passage D -> F qui me tue. J'ai beau m'entraîner, ça a du mal à venir.

Il y a aussi le G -> C (pas dans cette chanson) qui est chaud à placer je trouve, toute la main bouge.

Bon et les barrés j'en parle même pas :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 23:34:59  profilanswer

n°18058636
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-04-2009 à 23:49:21  profilanswer

Au bout de 2 ans je sais toujours pas enchainer certains accords ouverts alors que je les connais pourtant  :D

---------------
GT : Sangocid
n°18062959
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-04-2009 à 13:27:49  profilanswer

ashrog a écrit :

Au bout de 2 ans je sais toujours pas enchainer certains accords ouverts alors que je les connais pourtant  :D

ca dépend vachement des gens, et de ce qu'on joue. j'ai fait une version de hurt de johnny cash y a pas longtemps, et je me suis retrouvé comme un con parce qu'il fallait enchainer C (x32013) et G (320033) [:tinostar]
l'a fallu que je bosse l'enchainement lentement pendant quelques minutes. comme quoi même le truc le plus bidon du monde, on a parfois des surprises avec [:tinostar]

puis y a aussi le fait qu'avec le temps on devient super exigeant.

---------------
topic guitare
n°18062970
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 13:28:41  answer

ashrog a écrit :

Ouai normal si tu les utilise peu

n°18064253
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-04-2009 à 15:08:34  profilanswer

+1 , quand tu joues du jazz , et/ou du manouche , tu oublies un peu les accords ouverts de bas de manche ...

n°18065800
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 07-04-2009 à 17:16:49  profilanswer

Oui c'est surtout ça.
On peut pas dire combien de temps ça dure pour maitriser quelque chose. Ca dépend de trop de paramètres.

/auto  [:obvious]  [:master of obvious]

---------------
GT : Sangocid
n°18074304
wazax
Deny Everything
Posté le 08-04-2009 à 10:07:26  profilanswer

Salut,

Je suis complètement novice et je voudrais débuter sur une électrique vu que j'ai fait un mauvais départ sur folk...
Suite à vos conseils éclairés, j'envisage d'acheter une Custom77 London Burning CS3 qui a l'avantage de n'être pas trop chère et réputée de quälitay tout en étant à priori dans le genre de son que j'aimerais tant faire (stoner rock, rock'n'roll, boogie, punk-indie...)
Seulement voilà : à priori les Custom 77 sont déclinées en plusieurs versions et notamment différents micros :
Vintage 77 : micros vintage type PAF
Modern 77 : je sais pas trop
P77 : type P90
Quel type de micro prendre sachant que ce qui me plairait c'est que ça sonne Queen Of The Stone Age, Pixies, Fu Manchu...

Ensuite ayant dejà une sono et suivant une idée émise sur ce forum j'envisage d'adjoindre un line 6 pod 2.0 à la guitare pour faire pré ampli.
Là je me demande comment ça fonctionne au niveau du son, est ce que le traitement digital de modélisation du pod dénature le son de la guitare au point que "tout" sonne à peu près pareil sur un pod (ce qui revient à cantonner la guitare à un rôle de contrôleur des sons du pod) ou est ce que je n'ai rien compris??????
Merci de m'éclairer...

n°18074787
captain go​uyou
Posté le 08-04-2009 à 10:48:45  profilanswer

la simu numérique, c'est un peu un flamewar chez les guitaristes... le pod 2.0, je vois pas trop l'interet de le prendre maintenant que le pocket existe, et qu'il a une qualité équivalente, à moins qu'il ait effectivement plus de features.
après, en fonction de ton budget,tu peux aussi prendre un pod XT (mieux), ou un X3 (encore plus mieux). c'est toi qui vois :o

---------------
topic guitare
n°18075274
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-04-2009 à 11:21:25  profilanswer

yacelulo a écrit :

+1 , quand tu joues du jazz , et/ou du manouche , tu oublies un peu les accords ouverts de bas de manche ...

+1  

(bon sauf que j'ai toujours eu des problemes pour faire sonner le C ouvert à coup sur ! je ne sais pas pourquoi )

reste que les putains d'accord manouche sont hot à faire sonner correctement aussi dans les enchainements (ma torture du moment les "0", G0, C0 ....)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°18075344
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-04-2009 à 11:25:17  profilanswer

Distance phalange index/auriculaire : 11 cm :cry: (j'ai des ptites mains)
taille : 1.70 (jsuis ptit aussi  :kaola: )

spajuste ! [:calimero]

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 11:25:17  profilanswer

n°18075396
Sanozuke
Ailé !
Posté le 08-04-2009 à 11:28:39  profilanswer

wazax a écrit :

Salut,

Je suis complètement novice et je voudrais débuter sur une électrique vu que j'ai fait un mauvais départ sur folk...
Suite à vos conseils éclairés, j'envisage d'acheter une Custom77 London Burning CS3 qui a l'avantage de n'être pas trop chère et réputée de quälitay tout en étant à priori dans le genre de son que j'aimerais tant faire (stoner rock, rock'n'roll, boogie, punk-indie...)
Seulement voilà : à priori les Custom 77 sont déclinées en plusieurs versions et notamment différents micros :
Vintage 77 : micros vintage type PAF
Modern 77 : je sais pas trop
P77 : type P90
Quel type de micro prendre sachant que ce qui me plairait c'est que ça sonne Queen Of The Stone Age, Pixies, Fu Manchu...

Ensuite ayant dejà une sono et suivant une idée émise sur ce forum j'envisage d'adjoindre un line 6 pod 2.0 à la guitare pour faire pré ampli.
Là je me demande comment ça fonctionne au niveau du son, est ce que le traitement digital de modélisation du pod dénature le son de la guitare au point que "tout" sonne à peu près pareil sur un pod (ce qui revient à cantonner la guitare à un rôle de contrôleur des sons du pod) ou est ce que je n'ai rien compris??????
Merci de m'éclairer...

Les CS3 ont des Modern 77, et les CS4 des Vintage. Si tu veux changer de micro, faut changer de gamme ( et la CS4 est plus chère d'une centaine d'€ par rapport à la CS3 ) :)

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°18075526
wazax
Deny Everything
Posté le 08-04-2009 à 11:37:36  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Les CS3 ont des Modern 77, et les CS4 des Vintage. Si tu veux changer de micro, faut changer de gamme ( et la CS4 est plus chère d'une centaine d'€ par rapport à la CS3 ) :)

En fait les CS3 ont soit des modern 77 soit des P77, concrètement quelle est la différence en terme de sonorité ou de polyvalence?
 :cry:

Message édité par wazax le 08-04-2009 à 11:45:07
n°18075618
wazax
Deny Everything
Posté le 08-04-2009 à 11:44:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

la simu numérique, c'est un peu un flamewar chez les guitaristes... le pod 2.0, je vois pas trop l'interet de le prendre maintenant que le pocket existe, et qu'il a une qualité équivalente, à moins qu'il ait effectivement plus de features.
après, en fonction de ton budget,tu peux aussi prendre un pod XT (mieux), ou un X3 (encore plus mieux). c'est toi qui vois :o

Donc si je comprends bien ces pods altèrent le son au point que ce sont des sortes d'expandeurs à sons que l'on contrôle avec une guitare un peu comme on contrôlerait un expandeur  synthé avec un clavier maître????
Je demande ça parce que j'en ai ma claque des sons de synthèse, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une réplique de Les Paul bien vintage si c'est pour lui brancher un module de synthèse bien aseptisé, non????? Je dis ça j'y connais rien mais je me suis dejà bien fait avoir avec des gadgets électroniques magiques alors...
En fait est ce que ces pods peuvent transmettre à la sono un son amplifié sans trop l'altérer ou du moins pas plus pas moins qu'un ampli de guitare???

n°18075763
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-04-2009 à 11:55:58  profilanswer

Styx0 a écrit :

+1  

(bon sauf que j'ai toujours eu des problemes pour faire sonner le C ouvert à coup sur ! je ne sais pas pourquoi )

reste que les putains d'accord manouche sont hot à faire sonner correctement aussi dans les enchainements (ma torture du moment les "0", G0, C0 ....)

Mmmmhhh , les accords diminués , que c'est bon ...  :D

n°18075848
captain go​uyou
Posté le 08-04-2009 à 12:02:09  profilanswer

wazax a écrit :

Donc si je comprends bien ces pods altèrent le son au point que ce sont des sortes d'expandeurs à sons que l'on contrôle avec une guitare un peu comme on contrôlerait un expandeur  synthé avec un clavier maître????
Je demande ça parce que j'en ai ma claque des sons de synthèse, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une réplique de Les Paul bien vintage si c'est pour lui brancher un module de synthèse bien aseptisé, non????? Je dis ça j'y connais rien mais je me suis dejà bien fait avoir avec des gadgets électroniques magiques alors...
En fait est ce que ces pods peuvent transmettre à la sono un son amplifié sans trop l'altérer ou du moins pas plus pas moins qu'un ampli de guitare???

il faut comprendre qu'un son en guitare élec, ca n'est jamais que la guitare. un ampli, même si il est excellent, le colore toujours. c'est l'ensemble de la chaine qui fait le son. donc que le pod "colore" c'est normal, c'est meme ce qu'on lui demande puisqu'il simule pleins d'amplis différents.  
pour les sons de synthèse, la on entre justement dans le flamewar... pour ma part, le pod 2 ne me convainc pas. c'est pas mauvais, ca dépanne, mais non, on retrouve pas le pur bonheur qu'est un ampli à lampes. en même temps c'est normal, si c'était possible de simuler parfaitement plusieurs amplis à lampes, le pod couterait sans doute 2000€ :D
maintenant, entre un pod X3 et un ampli de même prix, bah le choix est pas évident. tu peux par exemple prendre un petit lampe 5W plus une pédale de disto de bonne qualité comme les HT dual, t'auras UN son bien rock et très bon. avec un pod X3, t'auras pleins de sons, avec du temps t'en trouveras sans doute des tout à fait potables.
bref, les 2 solutions ont leurs avantages et inconvénients...

---------------
topic guitare
n°18077962
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-04-2009 à 15:15:19  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pour les sons de synthèse, la on entre justement dans le flamewar... pour ma part, le pod 2 ne me convainc pas. c'est pas mauvais, ca dépanne, mais non, on retrouve pas le pur bonheur qu'est un ampli à lampes. en même temps c'est normal, si c'était possible de simuler parfaitement plusieurs amplis à lampes, le pod couterait sans doute 2000€ :D

je vois pas pourquoi il y aurait flamewar, tu peux pas comparer un vrai Mesa avec un POD2 etant donné que c'est pas du tout le meme prix.
mais à prix egal, il vaut mieux prendre un POD qu'un "vrai" ampli imo

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°18078352
lorill
Posté le 08-04-2009 à 15:48:12  profilanswer

dites, ca existe un logiciel qui permet de préparer un aperçu des morceaux ?

plus spécifiquement, je veux mettre le titre, la grille, et un bout de portée (genre le début de chaque partie pour me le remettre en mémoire).

n°18079302
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2009 à 17:06:19  profilanswer

11.5cm pour 1m60 :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18080629
beneuh
sell you beautiful
Posté le 08-04-2009 à 18:33:26  profilanswer

GB15:

ashrog : quelques soucis de rythme mais ça va.
sordesh : vachement speed ! et on entend un peu les harmoniques.
zapan666 : perfect!
ximothov : pas mal non plus mon coeur balance entre la version de zapan666

Allez :  

1-zapan
2-ximo
3-sordesh

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°18080811
osannha
afrosamba
Posté le 08-04-2009 à 18:44:05  profilanswer

wazax a écrit :

Disons que brancher une lespaul customshop vintage reissue dans un pod, oui, c'est perdre beaucoup des qualités de la guitare, mais de la même manière, la brancher dans un ampli à deux cents euros, c'est aussi du gâchis car c'est l'élément de qualité le plus faible de ton set qui va déterminer la qualité générale.
Maintenant, il faut aussi relativiser, j'apprécie beaucoup les C77 mais ça reste de la lutherie industrielle coréenne, donc en terme de trahison de caractère, c'est peut être pas exactement à ce genre de guitare que l'on pense.

Le numérique permet des choses d'une qualité exceptionnelle, mais c'est comme pour tout, il fait y mettre le prix.
En revanche, ce que permet un pod pour le prix est franchement bluffant. Ca ne te conviendra peut être pas, mais il est peu probable que tu trouves franchement mieux en ampli dans la même gamme de prix (en revanche, possible que tu trouves quelque chose de, non pas mieux, mais plus en adéquation avec tes besoins).

Perso, je joue sur des guitares qui ont une certaine qualité, j'adore le gros stack à lampes en répète, mais chez moi, je joue sur du line6 car c'est juste plus pratique et suffisamment performant.

---------------
#teamnoraj
n°18082015
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 20:28:22  answer

Enzan a écrit :

11.5cm pour 1m60 :o

Je revis  [:rhetorie du cupra]  
L'important, comme disait coluche, c'est quand les doigts touchent le manche. [:cerveau dr]

n°18082028
mikekine
Posté le 08-04-2009 à 20:29:21  profilanswer

Ouais mais c't une fille  :whistle:

---------------
Topic Blindtest
n°18082062
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 20:31:14  answer

T'as jamais connu une fille avec des bonnes paluches toi. [:as253]  [:rhetorie du disko]  [:cerveau du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 20:31:26
n°18082184
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-04-2009 à 20:43:03  profilanswer

officiel
ashrog Ca accroche par ci par là. Tu fais un A de trop sur la 1er partie j'ai l'impression
beneuh C'est bien, mais ça manque de groove sur la 1er partie, problème qui n'est pas présent sur la 2nd partie.
sordesh La 1er partie elle est moins speed que ça dans la vrai vie :D La 2nd partie [:bien]
zapan666 ...
ximothov [:bien] Ca envoie du lourd !! P'tite pet sur la 2nd partie

1 - Ximothov
2 - beneuh
3 - sordesh

hors-concours
Lorill, au violoncelle [:icon14] [:bien] :D
1 - Lorill

vous pouvez voter pour les solos si vous voulez, mais vu qu'on est que deux...
le solo par Osannha O-H M-Y G-O-D
le solo par captain gouyou
dommage pour les petites erreurs :D C'est super bien interprété autrement.

1 - Osannha
2 - Captain

Message édité par zapan666 le 08-04-2009 à 20:49:15

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°18083152
lorill
Posté le 08-04-2009 à 22:03:47  profilanswer

bah je sais pas, le but c'est de mettre genre 10 morceaux par page, pour jeter un oeuil en douce en cours de jeu [:whistle]

n°18084075
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-04-2009 à 23:10:39  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview2/48634966-8315-4711-bc87-87ab8a13e05e.png
 [:ineffable] Mon application de gestion de bordel de tablature commence a prendre forme. (oui, la GUI est faîte à l'arrache [:petrus75])

Message édité par zapan666 le 08-04-2009 à 23:12:10

---------------
n°18084501
jimi1664
Posté le 09-04-2009 à 00:02:54  profilanswer

En fait tu recodes l'explorateur Windows?  :o

n°18085065
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-04-2009 à 01:21:02  profilanswer

wazax a écrit :

Merci de m'éclairer...

Franchement, la qualité  du numérique est assez acceptable, surtout quand on commence et qu'on est moins exigeant sur le son, c'est de plus assez pratique car en une touche tu peux appeler un paquet de réglages (tel ampli réglé de telle manière avec telle pédale...)
Des simus line 6 pour te faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=PNVX68CYWro , vers 5'00. J'utilise différents presets (sachant que tu peux faire tes sons en bidouillant).
Pour un débutant je pense que c'est pas trop mal, tu auras aussi accès à des effets delay, chorus, flanger... que tu n'as pas forcément sur un ampli.

Mais un ampli reste plus plug and play quand même, et sera transportable pour jouer ailleurs (ton pod aussi, mais faudra bien le brancher sur un truc parce que tout seul :D).

Bref... à toi de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 09-04-2009 à 01:25:20

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°18085251
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-04-2009 à 01:39:08  profilanswer

jimi1664 a écrit :

En fait tu recodes l'explorateur Windows?  :o

L'explorateur ne permet pas de faire un tri automatique avec renomage (comme iTunes, Lightroom, etc), de filtrer sur les intrus contenu dans le fichier (juste guitare, juste batterie ? ) ni de donner des notes sur les différentes versions de tablatures, il ne permet pas de faire des playlists, d'entendre un aperçu du morceau sans lancer le soft-qui-va-bien, etc, etc. ( [:cupra] ce ne sont que des idées)

:D ah merde, y'en a déjà 2/3 softs pareils sur sourceforge, je m'en fait tester tout ça

Message édité par zapan666 le 09-04-2009 à 01:55:35

---------------
n°18086909
captain go​uyou
Posté le 09-04-2009 à 10:51:03  profilanswer

panchopa a écrit :

Mais un ampli reste plus plug and play quand même, et sera transportable pour jouer ailleurs (ton pod aussi, mais faudra bien le brancher sur un truc parce que tout seul :D).  

sur cette partie, je trouve le pod mieux. ca se fout dans un sac à dos et ca se branche sur la première chaine/paire d'enceintes venue. tu peux jouer chez les potes à faible volume.
évidemment, en cas de répet avec batteur, faudra amener un truc qui crache avec, ca marche plus [:tinostar]

---------------
topic guitare
n°18088167
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-04-2009 à 12:27:02  profilanswer

y'a aussi un autre paramètre que je trouve assez important, c'est la possibilité de switcher au pied d'un son clair à lourd. Donc pour ça les solutions sont :
- pod avec pédalier (floor pod ?)
- ampli double canal avec footswitch
- ampli lampe monocanal avec pédale de disto

C'est peut-être pas important pour tout le monde, mais je trouve ça trèèès utile :)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°18089936
bluebear
Posté le 09-04-2009 à 14:31:26  profilanswer

J'ai eu l'occasion d'utiliser des onglets pouce + doigts recemment. C'est carrément l'horreur quand on est pas habitué, les quelques morceaux que je connais en finger-picking  se sont révelés catastrophique  :D . Par contre j'ai particulièrement apprécié le son que ça donnais. C'est carrément autre chose, surtout pour les basses.

Je tenterais bien l'experience pour voir, z'avez des conseilles sur l'utilisations des onglets en général ?  :jap:  

n°18091041
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 09-04-2009 à 15:33:18  profilanswer

Je suis en train d'apprendre Sultans Of Swing en jouant avec les doigts mais je crois que je fais pas ça de la bonne manière,
du style pour le refrain c'est à coup de pichenettes avec l'index + palm mute. Je sais pas si c'est très académique mais je trouve que ça sonne bien :D

Message édité par bomberm4n le 09-04-2009 à 15:35:42

---------------
graaah !
n°18091090
yacelulo
Wish you were here
Posté le 09-04-2009 à 15:35:38  profilanswer

Le jeu "à la Knopfler" , c'est tout sauf facile ...

n°18091578
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-04-2009 à 16:03:37  profilanswer

captain gouyou a écrit :

il faut comprendre qu'un son en guitare élec, ca n'est jamais que la guitare. un ampli, même si il est excellent, le colore toujours. c'est l'ensemble de la chaine qui fait le son. donc que le pod "colore" c'est normal, c'est meme ce qu'on lui demande puisqu'il simule pleins d'amplis différents.  
maintenant, entre un pod X3 et un ampli de même prix, bah le choix est pas évident. tu peux par exemple prendre un petit lampe 5W plus une pédale de disto de bonne qualité comme les HT dual, t'auras UN son bien rock et très bon. avec un pod X3, t'auras pleins de sons, avec du temps t'en trouveras sans doute des tout à fait potables.
bref, les 2 solutions ont leurs avantages et inconvénients...

complètement, par contre ca demande pas mal de recherche et de compréhension du truc.
mais alors dès qu'on a pigé et qu'on passe en dual channel, là ca devient vraiment efficace au niveau son

pour son choix de C77, j'ai une london's burning CS3 (normale, donc en modern 77)  
c'est très polyvalent.

n°18091617
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-04-2009 à 16:06:29  profilanswer

Kronos66 a écrit :

je vois pas pourquoi il y aurait flamewar, tu peux pas comparer un vrai Mesa avec un POD2 etant donné que c'est pas du tout le meme prix.
mais à prix egal, il vaut mieux prendre un POD qu'un "vrai" ampli imo

ben c'est surtout que l'interet n'est pas du tout le même.

un ampl, c'est bien quand tu veux avoir ton son, une identité etc ...
le pod c'est plutot sympa pour du travail @home explorer des styles de son .. se chercher.

n°18092817
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-04-2009 à 17:24:22  profilanswer

panchopa a écrit :

- pod avec pédalier (floor pod ?)

avec un pédalier midi ! Tu controle le pod mais aussi tout ce qui est controlable par midi. Par encore testé mais je risque de le faire. (avec le pédalier line 6 tu ne peux controler que le pod)

---------------
n°18093226
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 17:56:35  answer

yacelulo a écrit :

Le jeu "à la Knopfler" , c'est tout sauf facile ...

Sultan of Swing c'est la rythmique bossa nova (donc la même que la fille d'ipanema ou corcovado par exemple) essayez vous verrez ça sera bcp plus facile :D

n°18099276
wazax
Deny Everything
Posté le 10-04-2009 à 08:49:04  profilanswer

san marco a écrit :

complètement, par contre ca demande pas mal de recherche et de compréhension du truc.
mais alors dès qu'on a pigé et qu'on passe en dual channel, là ca devient vraiment efficace au niveau son

pour son choix de C77, j'ai une london's burning CS3 (normale, donc en modern 77)  
c'est très polyvalent.

Merci,

J'ai peut être trouvé une yam pacifica 112j d'occaz pour vraiment pas cher, du coup je me tâte, la C77 c'est vraiment mon trip (choix du cœur)  mais peut être que la yam sera plus facile à jouer avec son manche plus étroit et comme elle est généralement conseillée pour les débutants (choix de la tête)...Qu'en pensez vous????

Sinon merci tout le monde pour vos conseils pour les pods line 6, je pense prendre un pocket pod pour commencer.
Ce topic est vraiment très utile!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)