| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 23:34:59 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Au bout de 2 ans je sais toujours pas enchainer certains accords ouverts alors que je les connais pourtant --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 13:28:41 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | +1 , quand tu joues du jazz , et/ou du manouche , tu oublies un peu les accords ouverts de bas de manche ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la simu numérique, c'est un peu un flamewar chez les guitaristes... le pod 2.0, je vois pas trop l'interet de le prendre maintenant que le pocket existe, et qu'il a une qualité équivalente, à moins qu'il ait effectivement plus de features.
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:25:17 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
wazax Deny Everything |
En fait les CS3 ont soit des modern 77 soit des P77, concrètement quelle est la différence en terme de sonorité ou de polyvalence? Message édité par wazax le 08-04-2009 à 11:45:07 |
wazax Deny Everything |
|
yacelulo Wish you were here |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 20:28:22 ![]()
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 20:31:14 ![]() T'as jamais connu une fille avec des bonnes paluches toi. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 20:31:26 |
zapan666 Tout est relatif | officiel 1 - Ximothov hors-concours vous pouvez voter pour les solos si vous voulez, mais vu qu'on est que deux... 1 - Osannha Message édité par zapan666 le 08-04-2009 à 20:49:15 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill |
|
zapan666 Tout est relatif |
jimi1664 |
panchopa le lama de Lima |
Mais un ampli reste plus plug and play quand même, et sera transportable pour jouer ailleurs (ton pod aussi, mais faudra bien le brancher sur un truc parce que tout seul
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-04-2009 à 01:25:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par zapan666 le 09-04-2009 à 01:55:35 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima | y'a aussi un autre paramètre que je trouve assez important, c'est la possibilité de switcher au pied d'un son clair à lourd. Donc pour ça les solutions sont :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
avec un pédalier midi ! Tu controle le pod mais aussi tout ce qui est controlable par midi. Par encore testé mais je risque de le faire. (avec le pédalier line 6 tu ne peux controler que le pod)
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:56:35 ![]()
|
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |