| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 08:49:04 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
wazax Deny Everything |
yacelulo Wish you were here | Un manche un peu large aide à jouer "propre", si il est pas trop épais . |
theredled ● REC |
Sonner comme Hendrix par ex est plus dur par contre je trouve, même si yen a des milliers qui le font très bien Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-04-2009 à 14:38:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:02:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-04-2009 à 15:32:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | ... joli ! ... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Hello, J'ai une guitare electrique depuis presque 1 an et n'en jouant pas assez regulierement et n'ayant pas une oreille tres musicale, et ne voyant pas de progrès, je désespère un peu Est-ce que à Paris il y a des gens qui ne serait pas contre une session "apprentissage et conseils à un débutant" ? Tout ça pour suivre un des conseils du first post :
Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 10-04-2009 à 15:37:09 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
balou182 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | clair
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
balou182 |
|
yacelulo Wish you were here |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:47:47 ![]()
|
jimmmi1 |
|
zapan666 Tout est relatif |
ça fait 11Mo (bon, c'est un peu gros...) Pour s'en servir sans problème :
Si ça ne marche pas, je veux bien avoir le fichier music-librarie.log qui doit être dans le répertoire de l'application.
Message édité par zapan666 le 11-04-2009 à 22:37:06 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
duc-leto aka Duke | Ah je passe l'info si ça peut aider : la dernière version de Guitar Pro supporte les Power Tabs, voila voila. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zed[pocketsworld] | Ma participation au GB16 impro blues :
|
Maverick Child in time§§ | http://www.zshare.net/audio/58545006c85c2a1d/
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | c'est quoi les gammes typiques utilisées par les hardos ? ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
BaF - FlOp | Hello les gratteux Ayant un peu de temps pour moi ces temps-ci, et comme ça fait un bout de temps que faire de la guitare me fait rêver, j'ai enfin décidé de passer le pas. J'ai jamais pratiqué aucun instrument et je compte vachement apprendre en solo (je me suis expat' y'a 5 mois sous les cocotiers donc niveau thunes, là, c'est un peu short Je connais queud', mais j'ai grand désir d'apprendre. Mon objectif n'étant pour l'instant que de grattouiller. M'amuser, simplement Je sais pas par où commencer, c'est la totale inconnue Faut compter cb pour une guitare pas trop pourrave de débutant ? edit : Une Samick D1 Série "Gold Rush", c'est bien ? J'ai une occaz à moins de 90€, là (parfait état, à priori) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-04-2009 à 04:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 11:37:08 ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 11:39:17 ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 11:42:36 ![]() Retourne virtuoser avec jacquesthibault |
bomberm4n grumpf ? | Il semble bien mort son taupe-pouïc, c'est trop dommage Message édité par bomberm4n le 13-04-2009 à 11:46:33 --------------- graaah ! |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |