| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent : --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:10:38 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Heu... oups Message édité par panchopa le 01-04-2009 à 19:47:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glamafra | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par glamafra le 01-04-2009 à 20:11:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leg9 Fire walk with me |
Les cordes cassées, ce n'est rien... si leur manque n'a pas provoqué un déséquilibre dans la tension et fait vriller le manche.
Message édité par Leg9 le 02-04-2009 à 10:44:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glamafra | Elle est bien made in japan et en bon état à part le sillet et les cordes.
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
panchopa le lama de Lima | Jamman arrivée, ce qui donne l'occasion à la Dual d'être super utile pour attaquer le looper --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:51:07 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | Bin y'en a plusieurs ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre |
_Niala_ Whou pinaize ! | les amis ne perdez pas espoir, si tes un gland avec tes mains essaye avec tes pieds --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ashrog Let's Rock Baby ! | Pinaise c'est assez incroyable --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Blues en Mi tout seul chez moi, grace à la magie du Jamman http://www.dailymotion.com/pancholima/video/14881065 C'est long et y'a des merdouilles, mais si vous avez le courage d'aller loin pour pourrez m'entendre en train de sortir de la penta pour tenter d'autres gammes (merci Captain pour les conseils). Et à la fin vous verrez même le moment où le médiator s'envole et où je me retrouve comme un gland à jouer aux doigts Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-04-2009 à 11:25:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oh merci Jamman !!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
edit : ah je viens de voir que c'est avec la jamman Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-04-2009 à 10:14:50 --------------- GT : Sangocid |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, j'ai trouvé mes prochains objectifs (l'attaque des tridents, spécifiquement) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
panchopa le lama de Lima |
Pour le matos, j'ai joué pendant 15 ans avec une guitare d'entrée de gamme et un ampli du même tonneau. Du coup je craque à mort depuis 6 mois, je me dis que j'ai suffisemment bouffé de vaches maigres
Message édité par panchopa le 03-04-2009 à 12:40:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour pancho qui voulait de l'exo main gauche, la version de petrucci, mais la vrai cette fois:
Message édité par captain gouyou le 03-04-2009 à 19:27:24 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Sympa ces vidéos ! Bien barbare le dernier exercice d'étirement main gauche, je vais plutôt me concentrer sur les deux premiers Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-04-2009 à 20:13:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et en passant, une nouvelle vidéo sur tutube. C'est un peu long à mettre en place les boucles, et ensuite comme j'arrive pas à arrêter de triper, c'est encore plus long.
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je sais pas si ça montre quelque chose sans guitare... --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:25:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:27:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:28:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:30:28 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | 18 cm c'est ce que j'ai entre le pouce et le petit doigt --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:37:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:38:11 ![]()
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:43:19 ![]() Nice shot Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 20:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:43:36 ![]() Moralité : prenez des cours ça sert toujours un jour où l'autre |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 20:45:10 ![]() J'ai aucun problème sur les accords de quinte passée la 5ème case. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 20:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |