| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:12:31 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait ramener en sabah nur, me semble qu'il déchire bien aussi --------------- topic guitare |
bluebear | Hmm vous arrivez à aller sur http://renaudbattle.jexiste.fr/ vous ?
Message édité par bluebear le 06-03-2009 à 16:45:19 |
duc-leto aka Duke |
Tout à fait daccord avec ce post. Sérieusement, le niveau de génie de Nazztazz ou mon niveau ultra-médiocre je m'en balance comme de l'an 40, pourvu qu'on avance. Message édité par duc-leto le 06-03-2009 à 18:26:46 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine | Vous commencez à me mettre l'eau à la bouche avec le "niveau" de Nastazzz... Où est-ce qu'on peut trouver un extrait pour se faire une idée ? --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Tu parles, il est en train d'avoir un orgasme à chaque post
Message édité par panchopa le 06-03-2009 à 21:08:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 21:35:43 ![]() ![]() |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs, ça se présente comment ce battle, j'ai pas vu de participation encore? c'est trop dur? --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | Yep --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 12:16:50 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | ouai y'a aussi de ça --------------- graaah ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Putains d'harmos... je n'en tire *rien*... chiottes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! | Vlà mon premier enregistrement pour le GB15 et pour toi public Vachement pratique ce site pour upload des fichiers audio Message édité par ashrog le 07-03-2009 à 14:00:06 --------------- GT : Sangocid |
Leg9 Fire walk with me |
Yep et yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, donc tu y arrives quand c'est pas dans le morceau --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Moui... m'fin sans grande conviction non plus.
Message édité par Leg9 le 07-03-2009 à 14:59:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 18:35:26 ![]() c'est quel morceau de pantera ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 19:24:49 ![]() |
lorill | Bon, puisque personne ne poste, voici ma participation, hors concours et incomplète.
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca se finit demain du coup le GB pantera ? ou on laisse une semaine de plus pour laisser le temps aux gens de bosser le morceau ? Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 07-03-2009 à 20:18:34 --------------- GT : Sangocid |
beneuh sell you beautiful | paon_th___rat.mp3 - 1.17MB
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je kiffe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 07-03-2009 à 21:48:31 --------------- GT : Sangocid |
ximothov |
Leg9 Fire walk with me | Ximo, tu as conscience que ça fait 1m26 ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-03-2009 à 22:04:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-03-2009 à 22:13:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 07-03-2009 à 22:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |