| |||||
| Auteur |  Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
lorill  | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par lorill le 07-03-2009 à 22:13:52  | 
Publicité  | Posté le 07-03-2009 à 22:13:20   ![]() ![]()  | 
Leg9 Fire walk with me | Ca déchire  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
ashrog Let's Rock Baby ! | 

--------------- GT : Sangocid  | 
sordesh Dans Ta Chambre | 

--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)  | 
kao98 ... | 

--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
zed[pocketsworld]  | 
theredled ● REC | 

Mais sinon oué c'est cool j'en reveux  Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-03-2009 à 03:24:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 

Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-03-2009 à 11:43:28 --------------- topic guitare  | 
lorill  | 

| 
Publicité  | Posté le 08-03-2009 à 12:28:00   ![]() ![]()  | 
zed[pocketsworld]  | 
 La basse c'est has been, le violoncelle c'est bien plus rock'n'roll   | 
younga  | 

| 
younga  | 
 *
  | 
sordesh Dans Ta Chambre | attention : son crade spotted   --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)  | 
theredled ● REC | 

--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
zed[pocketsworld]  | 
 Tout à fait. A la lumière de cet argument, je demande d'ailleurs la fermeture de ce topic   | 

ashrog Let's Rock Baby ! | Tu t'enregistres comment ? --------------- GT : Sangocid  | 
ximothov  | 

| 
beneuh sell you beautiful | 

--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)  | 
beneuh sell you beautiful | pas de micro en fait du coup c'est direct ampli to ordi... c'est moche! faut que je récupère un micro en fait et je me lancerai plus souvent dans les battle!
  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors trouve-toi un simulateur d'ampli  --------------- topic guitare  | 

Message édité par ashrog le 08-03-2009 à 16:58:05 --------------- GT : Sangocid  | 
lorill  | 

| 
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 

--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti  | 

suprememaxpayne Testing spirit | le solo de high hopes de pink floyd?  --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
theredled ● REC | In My Time of Dying de Led Zep ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
patatalo  | 
younga  | 

Message édité par younga le 08-03-2009 à 20:14:06  | 
younga  | sinon un site de blues (blues hein    | 
Ill Nino Love | Quand il y a 6/8 dans une tablature c'est un slide de 6 a 8? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
kao98 ... | Oui --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'arrete les votes du gb14 ce soir. y en a pas des masses, mais ca fait déjà 15 jours. --------------- topic guitare  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |