| |||||
| Auteur |  Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent : --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
Publicité  | Posté le 18-02-2009 à 23:00:01   ![]() ![]()  | 
osannha afrosamba | Bon je suis en train de bosser le solo de cemetary gates, sans floyd, ça perd un peu de sa fluidité quand même, surtout sur les intro et outro Message cité 1 fois Message édité par osannha le 18-02-2009 à 23:12:44  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 

--------------- topic guitare  | 
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.youtube.com/watch?v=iAh [...] re=related  --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
sordesh Dans Ta Chambre | et ba y en a qui commence bien dans la vie   

Message édité par sordesh le 19-02-2009 à 00:26:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)  | 
panchopa le lama de Lima | Après une semaine à barcelone il est temps de dire "sweet home pays de la loire"  --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
osannha afrosamba | Ouais que ce soit le son (d'ailleurs, c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en groupe !!   | 
panchopa le lama de Lima | Faudra faire un GB flamenco un de ces jours  --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
panchopa le lama de Lima | 

Message édité par panchopa le 19-02-2009 à 01:16:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
Publicité  | Posté le 19-02-2009 à 01:16:02   ![]() ![]()  | 
osannha afrosamba | 

| 
panchopa le lama de Lima | Ha merci ça fait plaisir !
 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-02-2009 à 10:21:12   ![]() En fait c'est vraiment grand un clavier de 88 touches, je sens que mes parents vont me faire pas mal de reflexions    | 
Leg9 Fire walk with me | 
 Tiens c'est marrant je me suis réécouté Secrets in a weird world récemment  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 

si je fais ca dans 15 jours, je serai bien content.  Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-02-2009 à 10:56:47 --------------- topic guitare  | 
theredled ● REC | 

--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
osannha afrosamba | 

| 

osannha afrosamba | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

Message édité par Leg9 le 19-02-2009 à 15:40:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
osannha afrosamba | 

| 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais rien que la montée en double en aller-retour, je sais que j'en ai pour des semaines à la faire propre quoi  --------------- topic guitare  | 
osannha afrosamba | Ouais mais disto/compresseur/reverb...
  | 
sordesh Dans Ta Chambre | 
duc-leto aka Duke | J'ai pensé exactement la même chose que dutch, franchement tu l'as bien passé, mais c'est un son niquel comparé à Pantera   --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
osannha afrosamba | 

| 

Message édité par sordesh le 19-02-2009 à 16:41:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)  | 
Leg9 Fire walk with me | Question con : dans le même genre pourquoi pas une Dean Knight ML ?
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
san marco tune up - turn loud | 

| 
san marco tune up - turn loud | 

| 

Sinon pour moi : GAS list : looper, HT dual, jazz bass, es 335, gagner au loto  Message édité par panchopa le 19-02-2009 à 17:41:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 

--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos  | 
osannha afrosamba | Putain, mais vous être trop raisonnable en grattes...
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |