| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent : --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:37:47 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ximothov, je te prends pas en compte pour le gb, t'as juste fait le morceau en entier --------------- topic guitare |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Dehors les folk ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 22-01-2009 à 00:04:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
san marco tune up - turn loud |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 00:16:57 ![]() ![]() |
|
k-nar Laqué. |
|
k-nar Laqué. |
|
san marco tune up - turn loud | 'tain, j'ai 3 partoches guitare pro, chacune est différente, et celle de mon bouquin est une 4e version |
k-nar Laqué. |
dioute |
|
coxi9 | Concernant le GB14 on s'arrete à quel niveau dans la chanson ? Simplement les deux premiers riffs de l'intro ou on poursuit après ? |
duc-leto aka Duke | Entre le hammer et le slide, fais ton choix camarade, vu que tu auras quelques difficultés, je crois, à exécuter les deux en même temps Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 22-01-2009 à 12:47:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rober_le_Perver |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TiPoussin Angel of Deth |
|
dioute | captain, on a jusqu'a quand pour voter ? |
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
stupidduck | Mon vote : intro : 1 - dioute : très bien joué, bien dans le rythme, bonne attaque et "mutage" au bon moment 2 - Zapan 666 : bon rythme aussi, mais il me semble que l'attaque est moins franche qui dioute (c'est ptet à cause du trop plein de disto aussi 3 - bormerm4n : un peu d'hésitation sur le rythme au début, mais après ça va mieux. Le son est "bizzare" (un peu métallique), et la fin du couplet n'est pas assez "explosive" à mon gout, mais c'est quand même bien joué ! solo : 1 - Maverick184 : heu, ben, heu : excellent, tout simplement, parfaitement joué, et l'impro est très chouette ! C'est la première place assurée 2 - mr mat : super groove, bien exécuté, super propre. Je suis moins fan de l'impro à la fin par contre 3 - dioute : on sent qu'il y a du travail là derrière, les notes sont bonnes et jouée au bon moment (et c'est pas facile de suivre le rythme, surout vers la fin), manque juste un peu de ce quelque chose qui fait sonner le tout.
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 22-01-2009 à 19:31:26 |
Maverick Child in time§§ | moi aussi je suis dans solo! captain m'a oublié je crois http://fr.youtube.com/watch?v=E1jOVow2GVE& C'est le solo jusqu'à 40 secondes et une petite impro ensuite Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 22-01-2009 à 19:09:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
stupidduck | Et il y a un accent sur le e de après edit : Maverick184 => first ! Message édité par stupidduck le 22-01-2009 à 20:03:28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mattrach au grand journal en 2e partie (sur canal, dans 5-10 minutes) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-01-2009 à 19:54:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Rober_le_Perver |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je savais pas qu'il était devenu une star de la TV (enfin, c'est bcp dire, mais visiblement il a déjà fait qqes émissions Message édité par Juju_Zero le 22-01-2009 à 20:24:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Rober_le_Perver | Ouais, j'aime pas trop, même s'il se débrouille pas mal --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |