| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:16:08 ![]() ![]() |
dioute | tiens little wing, ca fait 2 mois que je suis dessus avec mon prof (1h par semaine) et franchement j'en chie comme pas possible... riyhmiquement, c'est quand meme bien chaud Message cité 1 fois Message édité par dioute le 20-01-2009 à 13:39:19 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
dioute |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ce morceau, je reste persuadé que ca ne sert à rien de le bosser tous les soirs. et ca viendra naturellement en explorant d'autres domaines musicaux, en travaillant sur des morceaux variés. en gros c'est un peu un morceaux-étalon sur lequel on revient de temps en temps pour voir si on a progressé.
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 20-01-2009 à 13:48:51 |
dioute |
|
younga |
|
younga | ah ! ben après une petite recherche, je vois que je ne suis pas le seul à avoir apprécié la musique de ce film
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:09:54 ![]() ![]() |
TiPoussin Angel of Deth |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Ce qui est entre parenthèses est en général optionnel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Ou alors c'est une note qu'on devine juste, pas nette, faut écouter le disque pour savoir. Message édité par theredled le 20-01-2009 à 15:33:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Ouiii, certes, en général ce qui est vraiment optionnel est noté non seulement entre parenthèses, mais aussi en police 2 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maverick Child in time§§ | Tain, j'ai oublié mes pics à 5000km et le magasin de grattes d'ici(le seul en ville) est fermé. Message édité par Maverick le 20-01-2009 à 16:26:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zed[pocketsworld] | Une vieille carte plastique style carte de fidélité de magasin ou de station service, des ciseaux, et hop : des médiators home made qui ont la classe |
duc-leto aka Duke | Ca dépend surtout de la tab...des fois c'est scrupuleux, des fois les types s'amusent à inventer des notes là où il n'y en a pas.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tiens en parlant de tab bien ou mal retranscrit, ça vaux le coup d'acheter une tab "officiel" dans un mag de musique, sur papier directement ?
Message édité par _Niala_ le 20-01-2009 à 20:47:58 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Leg9 Fire walk with me | Il peut y avoir du n'importe quoi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
subtray | Le problème c'est que le compositeur ne veut jamais s'abaisser à retranscrire les tabs lui-même, sa maison de disque paye un sous-fifre et le résultat est souvent loin d'être parfait. |
duc-leto aka Duke | Tiens, moi qui pensait que les partitions étaient réalisées par les musiciens, ou que ceux-ci participaient à la rédaction au moins --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-01-2009 à 21:23:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 21-01-2009 à 09:14:15 |
enufsed |
Message édité par enufsed le 21-01-2009 à 09:39:06 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bomberm4n grumpf ? | Personne n'a une bonne backing track pour sweet home ?
Message édité par bomberm4n le 21-01-2009 à 11:17:29 --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB13
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 14-08-2009 à 23:09:18 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au passage, je rappelle que pour tout ce qui n'est pas impro, la limite c'est 50 secondes. pas une minute. merci d'y faire gaffe, ca me saoule un peu de le rappeler à chaque fois --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pensais plutôt à l'intro, mais si vous voulez faire intro et solo comme pour les 2 derniers, ca me va aussi. --------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
san marco tune up - turn loud | y'a une catégorie débutant ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca a été pas mal débattu, mais la conclusion est qu'on n'est pas assez nombreux pour séparer en catégories (ca ferait genre 2-3 personnes par cat...). par contre il y a un post avec l'expérience de chaque guitariste, que vous pouvez prendre en compte dans vos votes. voir les règles pour voter en premier post. --------------- topic guitare |
Rober_le_Perver | On peut prendre la version de Kid Rock pour le GB ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Une question : est-ce qu'il y en a que pour l'électrique ici ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |