| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 22:53:47 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Nouveau bouzin
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pinprick Bark At The Moon | Hello
|
panchopa le lama de Lima | Je reviens sur le backtrack de nazztazz. Donc j'ai compris que je jouais Fa# dorien dessus. En fait je comprends pas bien l'utilisation qu'il faut en faire... si je joue d'autres modes de Fa# ça sonne bizarrement avec le BT, genre ionien (enfin je trouve). edit : quoique phrygien et aeolien ça a l'air d'aller à peu près... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-12-2008 à 19:04:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Oué non phrygien ça passe en fait. Mais genre passer de l'un à l'autre ou les mélanger ça se fait ?? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-12-2008 à 19:05:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Cela dit pour l'exercice "jeu modal" je pense que nazztazz voulait + qu'on se limite à un seul mode (ou à la limite mode 1 pendant x mesures et mode 2 ensuite, un truc cadré quoi). edit : Et pis si tu mélanges 3 modes dans une mesure on peut plus vraiment parler de "modal", tu raisonnes + en termes de notes/degrés isolés à ce niveau-là. Ca peut être très très bien, mais s'appelle plus modal (ni tonal). Message édité par theredled le 07-12-2008 à 19:20:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:31:14 ![]() ![]() |
dioute |
Styx0 Aware, abware ! | Question : est ce que vous acheteriez une guitare de luthier qui a bien vécu, qui accuse son age (manche droit mais look pas vraiment rutilant), mais qui sonne hyper bien (manouche) et agréable à jouer ? dans un budget de 500 € ?
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 08-12-2008 à 11:03:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
theredled ● REC |
Moi toi, t'es toi Message édité par theredled le 08-12-2008 à 12:45:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:55:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:55:48 ![]() Héhé sinon j'ai été pistonné pour bosser au spectacle du soldat rose, je vous ferai un feedback |
Styx0 Aware, abware ! | non j'ai pas les moyens de vérifier la gratte (besancon/lyon ça fait loin)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
panchopa le lama de Lima | Le soldat rose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je viens de tester un nouveau branchement guitare->ampli->pc du coup meilleurs qualité sonore au enregistrement et je peux jouer au casque guitare+backtrack sans emmerder personne, pour plus de defouloir Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 08-12-2008 à 19:15:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
patatalo | GB12: les participations intro 1- younga solo Bon alors la pour départager ... Mais tout est très bon ! Bravo ! impro 1- skyXT Message édité par patatalo le 08-12-2008 à 19:37:31 --------------- Twentythreeftwo |
patatalo | Sinon pour le prochain GB je pensais à une impro sur Double E de Neil Young --------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis pas contre un petit neil young, mais c'est vous qui voyez --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon allez, ce soir je fous madame devant les femmes au foyer désespérées, et je vous fais un zip pendant ce temps --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
_Niala_ Whou pinaize ! | en faite c'est tout con, j'ai pris deux câble de gratte, un qui fait guitare -> ampli, et un autre qui fait ampli -> carte son (entrée microphone), trouve des petits adaptateurs jack pour la carte son, après tu gères le volume des deux cotés.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 10-12-2008 à 13:30:06 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila, je vous ai fait un zip avec toutes les versions, y compris les youtube --------------- topic guitare |
dioute |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
labruyere | C'est moi, les deux guitares, sur un playback de ZZ Top. http://fr.youtube.com/watch?v=KdKiYfb-jAg Ca tue. Maintenant du picking (pas une version optimale mais tout jouer sans se foirer à un moment ou à l'autre c'est dur) Message cité 1 fois Message édité par labruyere le 10-12-2008 à 22:47:34 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
younga |
theredled ● REC |
younga |
cassoux |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 11-12-2008 à 17:45:30 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Styx0 Aware, abware ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |