| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:51:04 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-12-2008 à 21:12:20 --------------- topic guitare |
ximothov | Bon demain je fais les votes |
theredled ● REC | Ouep, et la technique de base, c'est un peu comme le vélo (ça s'oublie pas blabla). La technique de base incluant les bends, les hammer/pull off et une vitesse minimale à utiliser tout ça. C'est quand on pousse sur la performance "quantitative" que ça commence à pouvoir se perdre, un peu comme un sport, fin jpense, fin pour moi. Note : on peut faire de la "perf quantitative" sans pour autant avoir une bonne "technique de base", les deux sont des trucs séparés en fait, je sais pas trop comment, ça doit être cervical. Message édité par theredled le 11-12-2008 à 20:55:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
theredled ● REC | Quand on est guitariste, ouais --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ | Voilà mon vote pour le GB12! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:50:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu crispes, c'est que tu ne peux pas encore y arriver. ralentis ton métronome, n'hésite pas à enlever 30 ou 40 de tempo si il le faut. y a des périodes comme ça où on doit ralentir, qui sont extremement frustrantes, mais c'est parce que ta technique est en train de se modifier, et une fois acquise ça ira beaucoup mieux. c'est reculer pour mieux sauter en somme --------------- topic guitare |
kao98 ... | Merci du conseil. Je vais ralentir. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Styx0 Aware, abware ! | dioute : pour ma part j'ai pris une cadence de cours toutes les 2 ou 3 semaines, ca permet de "plus" travailler entre
--------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- topic guitare |
Styx0 Aware, abware ! | Ben pas tjs évident quand tu as un boulot qui te prend pas mal de temps, un (ou plusieurs) gosse, ... --------------- Galerie Photo (Canon) |
dioute |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
ximothov |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
Message édité par captain gouyou le 12-12-2008 à 13:46:44 --------------- topic guitare |
dioute |
Message édité par dioute le 12-12-2008 à 15:14:48 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
TiPoussin Angel of Deth | clair, c'est un bon prof, qui paye les bières après le cours et tout Message cité 2 fois Message édité par TiPoussin le 12-12-2008 à 16:35:57 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Votes GB12
captain gouyou neo fusionniste de chambre | erratum
theredled ● REC | Votes GB12 Bon je m'y essaie, je connais pas vos histoires à tous, donc mes remarques vont manquer de contexte... Et j'ai pas le temps de trop réfléchir 2 h sur chaque, donc à prendre avec des pincettes, même les trucs positifs, c'est dur Impro Panchopa : On sent des hésitations, genre tu pars dans certaines phrase mais tu t'arretes avant de l'avoir finite. Pas assez "assumé" ptet, et quelques flottages rythmiques. Des idées pas mal cependant quand on sent un début et une fin à la phrase, et d'autres qui ont du potentiel Patatalo : Le placement des phrases est plutot net c'est cool, on ressent à peu près un discours cohérent, et des bonnes idées. Par contre qqs foirages de notes, et peut-être quelques phrases un peu longues et gammeuses. Skyxt : j'aime pas le son (trop d'effet, trop 80s, j'aime en général pas les chorus ça aide pas) Classement:
Classement: solo edit : oups oublié le classement *Par scolaire j'entends que certaines notes qui sont presque des foirages ou des subtilités de Page sont jouées un peu trop "comme sur la tab", bref pas comme lui, style la phrase à 0:42 chez Captain. </mouche-fucking> edit : que de smileys Message édité par theredled le 13-12-2008 à 20:58:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |