| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:31:05 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:45:24 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! | j'ai pas le budget pour aller plus haut, --------------- Galerie Photo (Canon) |
younga | je rejoins l'avis de caloub (qui au passage ne nous a jamais montré des tofs de sa guitare et ni emis de commentaires, ni fait entendre...non ? --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:14:57 ![]() |
younga | c'est bien ce que je disais....manque le son !!!! --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:19:03 ![]() Suffit d'écouter un mp3 d'angelo debarre |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:19:03 ![]() ![]() |
younga | y'a un article qui lui est consacré sur "guitarist acoustic" de ce trimestre ainsi qu'un morceau avec tablature fait par lui, pour la revue......effectivement tu joues vachement bien! --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:39:59 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
TiPoussin Angel of Deth | au s'cours, j'arrêter de lurker et j'vous pose une ptite question... quand j'écoute vos impros, je trouve que ça dépote bien... Message cité 1 fois Message édité par TiPoussin le 02-12-2008 à 17:48:04 |
panchopa le lama de Lima | \o/ J'ai récup un codec pour convertir l'ogg Alors hop premier jet rapide. C'est naze (le titre dit tout) mais juste pour savoir, je joue modal ou tonal ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-12-2008 à 17:53:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-12-2008 à 18:54:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:16:57 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | la réponse Edit : de redled RE edit : avec une bonne boucle y'aurait moyen de s'éclater Message édité par panchopa le 02-12-2008 à 19:31:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | Ah parce que c'est toi qui jouais ? Je croyais que c'était SRV, pour ça que j'ai rien dit --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oh putain, en collant deux solos différents en même temps ça me donne un truc trop méchant de gros malade psychopathe Message édité par panchopa le 02-12-2008 à 21:50:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 02-12-2008 à 22:18:13 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC |
Jouer modal c'est juste jouer sur une/des gammes bizarres (ou pas) définies d'avance, avec un seul accord derrière, en gros Message édité par theredled le 03-12-2008 à 00:24:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ya quoi pour héberger du son écoutable en streaming, à part Zshare quand ça marche ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patatalo |
Message édité par patatalo le 03-12-2008 à 11:02:30 --------------- Twentythreeftwo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 11:43:51 ![]() |
patatalo |
ximothov | Tient hier j'ai vu dans un magasine que mattrach vendait entre 800 et 900mp3 / semaine ... |
ximothov |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-12-2008 à 14:09:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 15:07:00 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
(me suis planté quand j'ai dit éolien, pas écouté assez attentivement, pis tu fais pas beaucoup de 6tes Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-12-2008 à 20:37:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |