| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Le tonique (note principale) étant F# Et quel mode contient les notes de ces 3 accords ? Bonus, ça peut aussi être F# phrygien majeur : (ce post n'a pas grande visée vulgarisatrice ou explicative, prenez le comme il est, jouez ça et picay tou) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-12-2008 à 18:01:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:59:35 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 04-12-2008 à 18:43:31 --------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Maverick Child in time§§ | Ca vous dit l'intro de Yellow Ledbetter pour le prochain GB? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
dioute |
coxi9 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 21:05:09 ![]() ![]() |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
stupidduck |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
theredled ● REC |
Sur les bends "mélodiques" (0:06, 0:24 etc) : juste avant de passer à une note plus aigue (dans le même bend, donc), gilmour debende ( Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-12-2008 à 22:30:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
kao98 ... | Joli --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nazztazz est un pro du mastering aussi Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 05-12-2008 à 22:32:07 --------------- topic guitare |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 05-12-2008 à 22:33:49 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | Nazztazz --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | surfing with the alien - satriani --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | J'en profite pour faire de la pub pour mon topic Satriani, il est en décomposition --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC |
panchopa le lama de Lima | Faudrait que je prenne le temps de faire un vrai accompagnement, le vieux mix de 4 accords dans tous les sens possibles qui rime pas à grand chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 22:08:58 ![]() C'est fou ce que l'on peut faire avec la position 1 de la penta mineur (+ blues note) de do, vivement que je connaisse les autres positions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 22:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |