| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Bon je m'y essaie, je connais pas vos histoires à tous, donc mes remarques vont manquer de contexte... Et j'ai pas le temps de trop réfléchir 2 h sur chaque, donc à prendre avec des pincettes, même les trucs positifs, c'est dur Impro Panchopa : On sent des hésitations, genre tu pars dans certaines phrase mais tu t'arretes avant de l'avoir finite. Pas assez "assumé" ptet, et quelques flottages rythmiques. Des idées pas mal cependant quand on sent un début et une fin à la phrase, et d'autres qui ont du potentiel Patatalo : Le placement des phrases est plutot net c'est cool, on ressent à peu près un discours cohérent, et des bonnes idées. Par contre qqs foirages de notes, et peut-être quelques phrases un peu longues et gammeuses. Skyxt : j'aime pas le son (trop d'effet, trop 80s, j'aime en général pas les chorus ça aide pas) Classement:
Classement: solo edit : oups oublié le classement *Par scolaire j'entends que certaines notes qui sont presque des foirages ou des subtilités de Page sont jouées un peu trop "comme sur la tab", bref pas comme lui, style la phrase à 0:42 chez Captain. </mouche-fucking> edit : que de smileys Message édité par theredled le 13-12-2008 à 20:58:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:23:28 ![]() ![]() |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | c'est quoi vos exos de déliation ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tatayoyo82 | pulp fiction par jim grandcamp :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Highway... star --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Impro sur Double E de Neil Young Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 13-12-2008 à 23:20:05 --------------- Twentythreeftwo |
Maverick Child in time§§ | Impro sur le bt à Nazztazz --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif | je renchéri avec --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 23:59:14 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
ximothov | Roh putain tout ces redfaces désolé |
ximothov | Ca dit personne une impro sur let it be sinon ? |
|
younga |
ximothov |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2008 à 19:04:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai vu une version basse seule et une version basse + guitare dans ton post, y en avait une autre? --------------- topic guitare |
ximothov |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Z'en pensez quoi du son, joué avec la Godin
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-12-2008 à 19:54:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | C'est un topic petit bourgeois ici --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Avec des petits fours en regardant les enfants de la télé en 16/9e sur téléviseur 107cm, la vraie vie quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
ximothov |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 20:15:45 ![]() |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=kyajZcySiwU
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ | Essaye la rythmique de long train running - doobie brothers, je suis pas sûr que c'est du funk par contre Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 14-12-2008 à 20:44:45 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
Message édité par san marco le 14-12-2008 à 21:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |