| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:05:26 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est d'la fôte à Osannha et à Captain, m'sieur! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Bah quoi?
Message édité par Leg9 le 06-06-2008 à 14:34:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov | Putain |
HFR-woodoocry | Sympas les commentaires les gars, mais j'en ai entendu des versions bien mortelles avant la mienne quand même...
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Tu as joué quel plan de gamme principalement ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-06-2008 à 21:27:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:27:09 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | Aller, dans l'enthousiasme général, voilà un petit truc avec un son bien moisi, je m'étais fait chier à faire un pur son avec la strat, genre clair ave un très léger crunch, mais j'avais des problèmes de volume entre le backtrack et ma piste de guitare donc en réglant tout ça, j'ai accidentellement baissé ma tonalité et du coup, ça sonne très jazzy !!
|
HFR-woodoocry |
osannha afrosamba | Bon aller, comme je suis grand prince, et que vous le réclamez à corps et à cris, j'ai fait une deuxième version, avec un plus chouette son de strat, et surtout avec une construction plus pédagogique. Ici, j'alterne nettement les gammes pour faire entendre les différences. Le conseil pour jouer mineur/majeur, c'est pas de jouer du DO mineur puis DO majeur, mais plutôt deux gammes mineures espacées d'une tierce mineure, c'est plus facile à faire sonner (alors que ce sont les mêmes notes que si on alterne strictement mineur/majeur !!) Voilà, je pense que c'est extrait est plus clair que l'autre pour le mélange des genres (même si je trouve que l'autre sonne mieux)... Message cité 5 fois Message édité par osannha le 07-06-2008 à 01:47:02 |
osannha afrosamba | c'est pas la première fois que je provoque ce genre de réaction
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | Ah mais tu parlais du JAM en C, oui c'est donc DO mineur ^^
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima | Heuuuuuuuuuuuuu
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 11:45:27 ![]()
|
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 12:14:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 12:14:37 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pfff, je viens d'improviser en do mineur sans le backtrack c'est vraiment pas inspiré du tout, je suis un vrai robot --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:34:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:51:08 ![]() Je croyais que le BT était justement en Do mineur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour moi c'est l'inverse, le bt est en do mineur (présence de si bémol sur la ligne de basse tout au long du morceau)
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah j'ai souvent remarqué ça, quand y a marqué "blues en truc" c'est souvent truc mineur --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 17:28:25 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bon je crois que j'abandonne l'impro ... imaginez cindy sanders en guitare hero vous avez mon impro --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 18:54:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |