| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 19:17:57 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
zapan666 Tout est relatif | --------------- my flick r - Just Tab it ! |
dudule_ReznoR | Héhé, on est la pour progresser! Et puis c'est sympa cette idée de battle avec des impros, j'ai rarement l'envie d'en faire tout seul dans mon coin, là, sa motive! |
paolo16 | Bon voici le mien ^^ http://www.zshare.net/audio/13311238a938a65a/
Message cité 3 fois Message édité par paolo16 le 08-06-2008 à 22:25:37 |
panchopa le lama de Lima | Tu aurais eu tort de ne pas le faire. Je sens un grand potentiel jeune padawan
Message édité par panchopa le 08-06-2008 à 23:41:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai lutté, mais je l'ai.
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 23:54:22 ![]() 1996 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Tant qu'on y est, je le remonte, rajoutez vous si vous n'y êtes pas encore
précisez juste le mois et l'année où vous avez commencé, parce que si chacun doit partir dans les justifications "oui mais j'ai pas ce niveau, parce que..." ça va être le boxon Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-06-2008 à 15:05:51 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 23:59:15 ![]() Oula je ne sais plus, en fait j'ai recup la gratte de ma soeur javais 10 ans |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:59:15 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | eh bien un calcul simple devrait te permettre de retrouver l'année. --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 06:42:33 ![]()
|
younga | décembre 2006 folk
Message édité par younga le 09-06-2008 à 08:01:57 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nono non, pas le petit robot | Ca c'est sur que c'est cher les cours, mais bon, si je me bloque une soirée pour ca, du coup je sors pas dans les pubs, du coup j'economise les sous pour payer le cours \o/
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si je trouve pas d'boulot j'en donnerai sur stras l'an prochain, ça me permettra de survivre --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
Pas con c'est vrai qu'à min 5€ la conso ça va vite
Strasbourg st denis? edit: j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 09-06-2008 à 11:01:08 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nono non, pas le petit robot | Remarque y a des TGV Rennes Strasbg |
panchopa le lama de Lima | Alphabétique : 84mickael: février 2002 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-06-2008 à 13:47:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov |
younga |
panchopa le lama de Lima | Hop c'est à jour ! edit : pour Bossa également Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-06-2008 à 14:15:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
patatalo | C'est assez impressionnant en effet Message édité par patatalo le 09-06-2008 à 16:39:55 --------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai une finger quouéchtione :
Message édité par _Niala_ le 09-06-2008 à 19:48:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
HFR-woodoocry | perso je pars du principe, un doigts par --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
duc-leto aka Duke | Bah tu joues les 2 avec le majeur, les 4 avec l'auriculaire, et la corde du dessus tous les doigts se succèdent.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens de tabber ça. Un mars philippin pour celui qui trouve ce que c'est
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 07:49:26 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | Non, musique de film --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 10-06-2008 à 12:16:26 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |