| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 23:53:55 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'en sais rien, j'y arrive pas du tout. C'est pas moi sur la vidéo, juste une leçon pécho sur tutube La technique d'étouffement des cordes je la comprends pas encore Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-06-2008 à 23:56:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Bon moi je poste un essai! Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 03-06-2008 à 00:03:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
pactole@ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pactole@ |
c'est en te roulant par terre que t'as débranché le jack ? c'est cool tu te laches Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-06-2008 à 00:35:09 |
Maverick Child in time§§ |
J'ai pas trop penser à faire des beaux phrasés, j'avoue mais comme tu dis, c'est chaud.. Message édité par Maverick le 03-06-2008 à 00:40:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 00:41:09 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Ma question c'est si la base c'est ces notes. Après qu'il ait les mêmes ailleurs sur le manche c'est normal, mais j'allais pas tout écrire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Maverick le 03-06-2008 à 00:53:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 00:51:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Franchement il y a des passages qui sonnent, mais par exemple entre 20 et 5O secondes c'est... heu...bizarre. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-06-2008 à 00:57:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 01:00:37 ![]()
|
Message édité par Maverick le 03-06-2008 à 01:07:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | D'accord, mais je parlais à mr_mat (qui est un fan de Dany Brillant me dit-on) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ouille, j'aurais dû comprendre que le mat ne se marrie pas avec le brillant et qu'on me racontait n'importe quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 02:02:34 ![]() putainnnnn j'avais pas percuté sur le jeu de mot |
panchopa le lama de Lima | Hum pas sûr que c'était dans un contexte de Dany Brillant alors --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | http://fr.youtube.com/watch?v=I89Q9KJ5bRI
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dudule_ReznoR | Je viens d'essayer l'impro en do, voila ce que sa donne pour le moment:
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dewey |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a des jours comme ça hein
Justement sur la partie jazzy je me demande ce que c'est les accords, je les trouve bizarre. Si quelqu'un a le temps d'y jeter une oreille et de me dire ce qu'il en pense Message édité par panchopa le 03-06-2008 à 20:49:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tu es Ministre ? Non parce que tu as l'air d'en avoir l'emploi du temps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit | Ca prends du temps de poster --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Que tu nous régales les oreilles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Maverick le 03-06-2008 à 23:09:20 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | C'est long d'attendre
panchopa le lama de Lima | Welcome back J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour le sweeping. La bonne, c'est que ça fait de bons exercices/échauffement pour les doigts. La mauvaise, j'y arrive pas du tout Message édité par panchopa le 04-06-2008 à 12:51:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dudule_ReznoR |
|
panchopa le lama de Lima | Vi, un toneport GX. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Après quelques affreuses tentatives les jours précédents, je viens de pondre ça en une première et unique prise :
|
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |