| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 06:18:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 17:09:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Hanhan... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
_Niala_ Whou pinaize ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je sais pas, on arrete la pour celui la? personne d'autre participe?
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
edit:c'est bon, j'up ma vidéo sur youtube là Message édité par Maverick le 11-06-2008 à 23:23:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Finalement je n'ai eu aucun morceau par MP, tout est dans le topic. Je vais me coucher là, mais je devrais normalement pouvoir récapituler demain quelque part entre le matin et la nuit. Mais seulement si j'ai ta participation, sinon je me sens tout perturbé et je suis incapable de me lancer dans une telle récapitulation.
Message édité par panchopa le 11-06-2008 à 23:36:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Voilà ma participation au GB!
Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 12-06-2008 à 00:24:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 00:23:32 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vais voir demain soir, sans garantie, après je suis pas la jusqu'à mercredi. Message édité par captain gouyou le 12-06-2008 à 01:07:27 --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Bon Roupette and I on est allé voir Joshua Radin hier (scrubs - winter, closer etc.)
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima | we're sorry, this vidéo is no longer available --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
C'est pas mes vidéos mais du mec qui était devant nous, enfin bref pas grave j'ai eu le temps de les sauvegarder sur le pc, j'les uploaderais dans l'aprem edit: pour ceux qui sont sur facebook => http://www.facebook.com/video/video.php?v=15285899406 Message édité par michelnet1 le 12-06-2008 à 12:56:34 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima | Hop petite récap' - Si j'en ai oublié, merci de me le signaler
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-06-2008 à 20:35:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça sera pas avant mercredi prochain (pas la), et en semaine je peux que très difficilement, madame dort super tôt edit: quoique je vais faire un test avec le portable pour voir. Message édité par captain gouyou le 12-06-2008 à 22:59:28 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Pour moi c'est la 2ème, celle sur youtube.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je vous ai pondu un sale truc, je fais la balance et je vous fais subir ça --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Clair! Une bonne douzaine quand même. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plop: c'est fait dès la première prise, je me suis échauffé les doigts 5 minutes avant en do mineur histoire d'être un peu chaud. le passage ou ça accélère un peu est en fait très bidon, presque que de la corde à vide, toi aussi prends toi pour un shredder Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 13-06-2008 à 00:42:29 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 13-06-2008 à 00:45:04 |
osannha afrosamba |
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à force d'écouter des musiques de barge, il me faut au moins un peu de dissonance pour que je trouve ça intéressant --------------- topic guitare |
Moi je suis en train de découvrir Pantera en ce moment! Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 13-06-2008 à 01:06:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça consiste en sonner faux, après y a différents degrés, si tu te mets du free jazz ça écorche les oreilles non averties d'un bout à l'autre ouais dimebag a fait des solos phénoménaux Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-06-2008 à 01:46:29 --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-06-2008 à 10:56:21 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 10:55:14 ![]()
|
ximothov | http://leoximo.free.fr/let.ogg
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, la frontière est mince, t'as des groupes comme uk, ou des musiciens comme bruford qui sont catalogués dans les 2.
paolo16 |
patatalo | C'est marrant parce que sur la page jazz fusion (jazz-rock) de wikipedia Frank Zappa est beaucoup cité alors que pour moi il manque le touche jazz quand même non ?
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 13-06-2008 à 14:18:16 --------------- Twentythreeftwo |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 13-06-2008 à 14:36:44 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |