| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:50:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah mais tu n'as pas besoin du son de l'ampli, y'a des logiciels qui en font la simulation, genre Guitar Rig. Sinon, oué le micro (si c'est pas du Fisher Price).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 17:40:30 ![]()
|
younga | Bon à mon, modeste, tour de poster...
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
ué ué ué, bon ça m'aide pas beaucoup à faire mon choix tout ça... en gros ça se joue entre elles et des tonebone. je croyais que la classic était moins violente que la british, mais si tu me dis que c'est juste une différence type son américain/son british... arff... bon en même temps, c'est vraiment pour le plaisir d'acheter un truc aux US pour moins cher, la jekill&hyde est bien, même si perso, j'arrive pas à avoir un son aussi crédible qu'un Rondat par exemple (qui semble-t-il, l'utilise)... bon, on verra... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 05-06-2008 à 11:52:38 |
Leg9 Fire walk with me |
Blackstar Amplification, la série des pédales HT?
Message édité par Leg9 le 05-06-2008 à 12:30:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah ça m'apprendra à lire tout avant de répondre Message édité par Leg9 le 05-06-2008 à 12:11:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:29:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Nan.
Je ne crois pas, c'est trés spécifique, pour alimenter leur étage maison de multiplication de tension, donc pas de "générique".
Message édité par Leg9 le 05-06-2008 à 12:34:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba | ah oui donc d'accord, ok... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 05-06-2008 à 13:18:52 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a un modèle avec 2 canaux, mais v'la le prix edit: ça prouve quand même qu'il faut passer un temps énorme sur son matos, je suis sur que je suis loin de maitriser le mien Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-06-2008 à 01:24:29 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah déjà que c'est bien sur transistor, je pense que ça sera une tuerie sur lampes --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne connais pas ce monsieur, ni le magazine dans lequel il travaille.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2008 à 10:53:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Même sur un petit ampli à lampes, ça change tout. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les têtes Blackheart? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait.
Message édité par Leg9 le 06-06-2008 à 11:50:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot | Bah c'est comme pour tout, y en a qui recherchent, la technique, y en a qui recherchent LE son, et y en a qui gratouillent pour le plaisir |
Leg9 Fire walk with me | Indice : la journée il est plus facile (et discret --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 12:02:22 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ah non, ça c'est Gordon-le-Dingue, et effectivement il va finir par devenir apprenti luthier s'il continue Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2008 à 12:07:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... ouais, ça joue vachement aussi en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-06-2008 à 12:38:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry | sympas le GB9, Bon j'ai du my remettre a deux fois, j'ai pas le temp de plus, dsl --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
osannha afrosamba | ah oui tiens au fait j'ai du temps pour ça, je pourrai essayer d'y participer..
|
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2008 à 12:38:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
younga |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais c'est clairement destiné à un usage en appartement, et à compléter par diverses pédales, pour en particulier avoir un peu plus la main sur de l'égalisation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
younga |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |