| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 13-06-2008 à 14:36:44 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:35:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hello les gratteux, Suite au topic "Code Quantum", je suis (re)tombé amoureux de la version de "Imagine" interprétée par Scott Bakula ici: Merki Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2008 à 14:43:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les best of de zappa c'est le mal absolu, il a fait des trucs tellement différents que ça fait foutoir, aucun respect pour les albums d'origine --------------- topic guitare |
ximothov |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
coxi9 |
paolo16 |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 15:47:43 ![]() ![]() |
ximothov | non mais je ferais un truc aussi sur le backtrack là c'était pour le FOUN |
osannha afrosamba | Bon j'ai écouté, y'a pas un léger soucis d'accordage ??
|
ximothov |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 14-06-2008 à 02:18:49 |
younga |
osannha afrosamba |
Maverick Child in time§§ | Vous bossez quoi en attendant le prochain GB? Moi je suis sur Cemetery Gate (pas le solo Message cité 5 fois Message édité par Maverick le 14-06-2008 à 21:33:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo | Le GB, j'ai joué un peu sur la backtrack mais c'est d'un mauvais ... --------------- Twentythreeftwo |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 14-06-2008 à 23:39:00 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov | bon vous m'avez forcé a faire un truc sur le gb tanpis pour vous voilà le "resultat" |
ximothov | Tient je viens de voir que la limite etait le 8 juin |
_Niala_ Whou pinaize ! | C'est quoi un chien PD ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
younga |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
Moi je trouve que tu t'es bien éclaté, y'a bon délire ! Message édité par panchopa le 15-06-2008 à 22:58:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | Pour l'improvisation de GB9 on conseille "le sixte majeure", vous pouvez me dire le nom de la note à rajouter jouer svp.
|
Nono non, pas le petit robot |
|
paolo16 |
Message édité par paolo16 le 16-06-2008 à 13:42:35 |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov |
|
ximothov | Tient j'ai trouvé un passage encore pire que master of puppets pour se peter le bras |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 16-06-2008 à 15:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |