| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 16:28:47 ![]() Bon pour le GB 8 j'ai fait une vidéo :
|
ximothov | http://fr.youtube.com/watch?v=IplZiTTWhgw
|
panchopa le lama de Lima | Sans chemise \o/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Bon je sais plus qui voulait what if you de Radin --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:06:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:33:37 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Mwhah, marrante cette mode sur Youtube.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 07:05:12 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, y-a-t'il assez de versions de november rain, ou bien je dois rajouter quelques jours? --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Moi je ne participe pas Une vidéo à montrer dans toutes les écoles de guitare : http://fr.youtube.com/watch?v=Rq6CfNw1gbc Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-05-2008 à 12:30:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
Lose team powa \o/
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Héhé il a tout compris à la guitare
http://fr.youtube.com/watch?v=yI3hYirjliQ Edit : je joue de la guitare depuis 3 mois, mais j'ai fait de la flûte au collège ça doit aider Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-05-2008 à 18:07:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ | ah Message édité par Maverick le 13-05-2008 à 18:10:11 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Faudra m'expliquer le fait de poster une version sans qu'on ait aucun commentaire pour s'améliorer...c'est devenu de la compet' pure ou bien ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
Message édité par ximothov le 13-05-2008 à 18:27:18 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Si quelqu'un est motivé pour regrouper les post parce que apparement personne suis |
duc-leto aka Duke | Je l'ai retiré au bout d'1 ou 2 jours, ca ne sert à rien pour moi de présenter un truc si j'ai pas un minimum de critiques dessus à prendre en compte pour tenter de m'améliorer, à la base je participais pour ca.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ | Non mais poste le.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ximothov | Somberlain : http://www.zshare.net/audio/11828138c53b5e42/
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | duc_leto, maintenant lors des votes, y a très souvent des commentaires quand même Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 13-05-2008 à 20:09:11 --------------- topic guitare |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ximothov | Ouais ca fait chier participez bourdayl |
panchopa le lama de Lima | C'est ximothov qu'a misé tous ses multis pour faire november rain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
subtray |
|
panchopa le lama de Lima | Tu rigoles, ça va être le moment d'emmener sa guitare le soir sur la plage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la descente est pas évidente, c'est vrai. le problème c'est qu'en virant tous les morceaux ou y a une difficulté, bah il reste plus grand chose --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Je viens de reéessayer mais jsuis pas sure de l'avoir mieux réussit qu'au 1er essai --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ | ouais j'ai un peu de mal avec^^ j'ai essayé de plusieurs façons mais pas moyen de l'avoir bien --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
suprememaxpayne Testing spirit | Prosternez-vous tous devant....
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |