| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 17:09:39 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:07:39 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Même pas, je suis plutôt blues rock à la base --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:36:45 ![]() C'est pareil |
Nono non, pas le petit robot | Bouhou, j'ai fini de tout monter mes micros et j'ai pas de son qui sort de mon micro chevalet |
Rober_le_Perver | http://www.youtube.com/watch?v=A29 [...] re=related
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 19:30:46 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pourquoi trois guitares quand une seule suffit --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas mal du tout cet arrangement --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
subtray |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 22:34:50 ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov |
hirohito45 a | bonjour je suis débutant en guitare j'ai commencer par des arpèges mais la je veut me mêtre aux accords quel chanson me proposer vous ? (sur électrique ou acoustique) |
e_esprit | House of the rising sun.
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 14:38:19 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai tout ce qu'il faut pour extraire l'audio --------------- topic guitare |
ximothov |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | :| bon pas eu le temps pour être de la partie --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
paranoidandroid |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | dans les arrangements a une guitare yen a une que je trouve superbe
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke | C'est pas forcément moins technique...les 12 cordes faut savoir les gérer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patatalo | Il est facile le gas, celle la est superbe --------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Question surement con mais bon Je me suis remis un peu sur le solo d'ANother Brick In the Wall la ... Et concretement, comment on fait pour faire ce foutu bend de 2 tons et demi sur la corde de si en case 13 ? Meme en tirant tout ce que je peux, j'arrive pas a plus d'un ton et demi ... Evidemment je ruse en allant me balader sur la case 15, mais ... J'imagine que Gilmour et certains gratteux le jouent en faisant reellement un bend de 2 tons et demi .. Comment c'est possible ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-05-2008 à 20:46:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah j'y arrive, mais je n'aime pas le faire, je sens que la corde est à la limite. --------------- topic guitare |
ximothov |
quoi déjà sortie 200 fois Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-05-2008 à 20:58:17 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |