| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 01:23:45 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
En tout cas meme si la différence de prix est assez conséquente, si ca les vaut, je suis près a les mettre .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-05-2008 à 02:02:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 10-05-2008 à 11:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 11:56:11 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai fait 2 ans avec un jeu de dean markley --------------- topic guitare |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Message cité 1 fois Message édité par ouaich keskispass le 10-05-2008 à 17:02:04 |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 17:00:05 ![]() ![]() |
somberlain | Bon voilà ma petite version de November rain pas facile ces bends Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 10-05-2008 à 22:06:27 |
ximothov |
|
somberlain |
ximothov |
Message édité par ximothov le 10-05-2008 à 18:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 18:43:24 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
Raph50 The great geek in the sky | Je sais même plus ce que j'ai comme marque de cordes --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
somberlain |
Maverick Child in time§§ | J'ai fait une vidéo de november rain --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Comment vous avez des sons pareils |
Maverick Child in time§§ | En parlant de cordes, vous utilisez quoi comme tirants?
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
somberlain |
Sinon moi j'ai branché ma gratte dans guitar rig, c'est le preset "fusion lead" dailleurs si quelqu'un a des conseils pour sortir un son correct de ce logiciel je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 10-05-2008 à 20:56:29 |
stupidduck |
ouf ! terrible, superbe ! la fin est casse gueule, c'est clair
là y a la base, je devrais rajouter quelques vibrato par-ci par là... (et faire des bends justes, et jouer mieux, et ....) Message édité par stupidduck le 10-05-2008 à 21:24:42 |
panchopa le lama de Lima |
9-46 pour ma part, c'est un tirant hybride : normal pour les cordes du haut, super light en bas. En gros ça bend facile dans les solos, et y'a un minimum de tenue pour les power chords > Maverick t'es en bonne voie Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-05-2008 à 21:35:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
edit:bug Message édité par Maverick le 10-05-2008 à 22:15:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Vous utilisez des softs qui font boite à rythme ? En ce moment je cherche quelque chose de pratique et gratuit donc je me renseigne ^^ Message édité par panchopa le 10-05-2008 à 22:24:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | En gratuit il y a pas grand chose de bien...
duc-leto aka Duke | Jveux bien des feedbacks sur ma version moi aussi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
somberlain |
|
duc-leto aka Duke | J'ai branché sur un GX de Boss directement à ma carte son, le guitar rig m'a gonflé finalement. Pis non je joue toujours sur le bridge.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Tu as vendu un toneport UX pour acheter un Toneport GX ? Normalement c'est la même chose avec des entrées en moins Message édité par panchopa le 11-05-2008 à 01:23:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Raph50 The great geek in the sky | pffff comme c'est frustrant de pas arriver à jouer ce qu'on a dans la tête techniquement j'ai pas trop de problème mais je trouve jamais les bonnes notes Message édité par Raph50 le 11-05-2008 à 11:31:56 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 14:20:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |