| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 21:50:04 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Regarde surtout le 1er post. Les 2 citations d'Osannha sont les regles d'or. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Daemam |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 09:42:51 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Je refuse de croire que Jeff Loomis est un artiste en plomb --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
somberlain | Pitié, pas ce débat "feeling vs technique", tout mais pas ça Message édité par somberlain le 15-05-2008 à 18:05:28 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas trop d'accord, tout bon shredder a une moue bien à lui quand il fait un plan flashy edit: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-05-2008 à 20:22:13 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:14:01 ![]() ![]() |
e_esprit | Tu ne cites que des posers --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
duc-leto aka Duke | Donne des noms ca ira plus vite --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
patatalo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est une composante assez importante dans la musique rock quand même , mais c'est vrai qu'il est possible de faire sans. mais quel dommage --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ | Ahh je rêve d'être un mix de ces 2 guitaristes là un jour --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 15-05-2008 à 23:12:20 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par Juju_Zero le 15-05-2008 à 23:17:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après faut définir ce qu'est être au top, si jamais on l'atteint un jour Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-05-2008 à 23:21:55 --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 01:33:38 ![]()
|
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 11:51:50 ![]() Les shredders c'est de la merde, je prefere les tortues ninja ! |
duc-leto aka Duke | Touchage de fond --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paolo16 | Là c'est clair que y a du lourd |
xjoker en observation |
|
elessar53 con comme un drapeau | Comment il joue son Fa le monsieur là ? c'est légal ? (oui je sais c'est un La, mais relativement au capo c'est un fa) edit: non c'est bon en fait j'ai compris, mais faut pas faire sonner la mi aigue sinon c'est degueu Message édité par elessar53 le 16-05-2008 à 14:19:06 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau | j'ai essayé, j'arrive pas --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |