| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:57:54 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Gilles Gabriel, mon héros \ Message édité par elessar53 le 13-05-2008 à 23:00:32 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
subtray | 3 jours c possible ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
subtray | j'ai la pression maintenant |
Nono non, pas le petit robot |
Du coup je vais essayer de faire ca sur la gratte de mon frere vendredi... Message édité par Nono le 14-05-2008 à 01:04:56 |
Roupette | Qu'apprends-je?!!! Trois jours supplémentaires?? Alala si j'avais su j'me serais couché plus tôt ce soir |
Roupette |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 02:29:21 ![]() ![]() |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
duc-leto aka Duke | Le truc c'est qu'il faut que tu remontes ta main gauche pour les 3/4 des bends, de sorte que ton pouce fasse une espèce de pression pour t'aider à tirer ton bend, et à le maitriser. Enfin c'est pas très simple à expliquer, mais faut pas que tu sentes que tes doigts te font mal quand tu fais un bend, ca doit venir simplement grace au mouvement de la main. C'est un coup à prendre... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Bloque avec la paume de la main droite en la remontant, puis redescend-là quand tu pick la corde du dessous. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
_Niala_ Whou pinaize ! | Non mais tu te crois ou ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Bernard Thibaud le jour, Michael Angelo Batio la nuit?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
duc-leto aka Duke | Se faire accueillir avec du Batio --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | ah quand meme la disto Message édité par _Niala_ le 14-05-2008 à 14:25:50 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
ximothov |
duc-leto aka Duke | Bah en même temps quand je passe à mon ampli c'est carrément le même grain de disto qu'il utilise, j'ai reglé tout manuellement au rack pour que ca sonne pareil.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 14-05-2008 à 14:34:33 |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
somberlain |
|
ximothov | oui sinon c'est pas mal |
duc-leto aka Duke | Ouais bon jvais voir si jpeux arranger le son mais niveau PC j'y connais rien...j'enregistre sur Audacity donc --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
suprememaxpayne Testing spirit | le HP de ton ampli viendrait-il d'un drive-in McDonalds? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 16:42:00 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
duc-leto aka Duke |
Daemam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |