| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 10:28:01 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est anti Rock'n'roll tout ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
younga |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zapan666 Tout est relatif | Vu que c'est la période des spams L'objectif du soft étant de pouvoir ouvrir une tripoté de format sans problème et surtout qu'il soit pratique à utiliser avec un instrument dans les mains (= contrôlable avec juste une main voir via un clavier midi ou autre, partition full screen qui suit au fur et à mesure et non par "bloc" comme les autres softs) C'est juste un lecteur contrairement à Guitar Pro/ Power Tab/Tux Guitar, etc Pour l'instant, ça fait pas grand chose à part ça : Une version build qui ouvre des fichiers guitar pro 4 avec juste une piste est dispo sur le dépo sourceforge C'est en Java 1.5 donc ça doit marcher sur Linux/windows/mac en 32 ou 64 bits. Je suis preneur de tout feedback voir d'aide si java+music ça ne fait peur à personne Message édité par zapan666 le 09-05-2008 à 15:05:45 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 15:13:59 ![]()
|
ximothov | Pour ressortir ca N'empeche balese comment ils arrivaient a jouer bourrés a l'époque c'est pas evident pourtant Edit : ce qui est marrant c'est que hetfield a toujours l'air enervé et ulrich ressemble a une fouine qui cherche tout le temps a foutre la merde Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 09-05-2008 à 15:27:09 |
coxi9 |
|
ximothov |
N'empeche le matos qu'ils ont ca fait envie Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-05-2008 à 15:40:04 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 15:48:35 ![]()
|
coxi9 |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-05-2008 à 16:20:19 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 11-05-2008 à 18:19:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-05-2008 à 16:39:09 |
bossajojo Sappy | Euh Slash, Santana, Hendrix et cie ils connaissaient le DO ionien , : Mode Phrygien, l'Harmonisation de la gamme majeure...? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 09-05-2008 à 16:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:55:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:57:09 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
panchopa le lama de Lima | Santana et Slash sont morts ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-05-2008 à 17:01:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 17:04:34 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Ouais ouais grave, jvais m'interesser à tout ca --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
panchopa le lama de Lima | LA prouesse de l'année
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Non c'est pas possible ce que tu dis avec deux pistes vidéo Là j'ai filmé accompagnement et lead séparément, et j'ai ensuite fait un montage des 2 films Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-05-2008 à 18:56:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
coxi9 |
Pas mal Message édité par coxi9 le 09-05-2008 à 19:06:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Un peu de feeling et beaucoup de Pentatonique, ma seule gamme apprise --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas mais ça doit dépendre du morceau non ? D'ailleurs en Reggae les allers ça se pratique ou c'est que du retour ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon je suis passé a des cordes Elixir depuis qqes jours, par rapport aux Dean Marley c'est une sacrée évolution --------------- iRacing, LA simu automobile |
coxi9 |
Pas (ou peu) d'oxydation après plusieurs mois de jouage intensif chez moi Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 10-05-2008 à 01:16:24 |
suprememaxpayne Testing spirit | les miennes ont six mois et sont comme des dean après 2 jours --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |