| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:07:14 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est un massacre oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Roupette |
|
Roupette |
Message cité 2 fois Message édité par Roupette le 21-04-2008 à 19:39:41 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
somberlain |
|
Roupette |
Message édité par Roupette le 21-04-2008 à 20:15:18 |
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 21-04-2008 à 20:14:45 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 20:22:27 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
ximothov | non ca ira |
Nono non, pas le petit robot |
ximothov |
Roupette | Ca sent celui qui aime se faire prier!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, y a des gens qui vont poster pour ce battle si je retarde la date limite, ou je l'annule purement et simplement? --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | De mon coté 1 jour ou 2 en plus, ça serait cool --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Roupette | J'ai enregistré une version vite fait tout à l'heure, mais je ne sais pas comment la poster :S |
Maverick Child in time§§ |
Roupette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | wouhou, une nouvelle version --------------- topic guitare |
Roupette | Ah cool, du coup j'essaierais de pondre une version avec impro demain si la dead line est reculée!! |
elessar53 con comme un drapeau | ouai à 5 t'as le flop, le turn et la river --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et m'sieur osannha pourrait il me faire sa ou ses propositions pour le prochain battle? --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Jsuis en train d'enregistrer --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nono non, pas le petit robot | Ma coupure sera guérie demain je pense (:o) donc j'essaye de poster un bout de so what pour mercredi (meme je me bouge le cul et je le fait !) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Bon premier jet --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 22-04-2008 à 01:48:22 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
E-X-C-E-L-L-E-N-T-E la fausse video de Steve Vai il y a qqes pages (le pire c'est que je trouve pas la vraie bien meilleure Message édité par Juju_Zero le 22-04-2008 à 04:46:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Roupette |
|
Roupette |
|
elessar53 con comme un drapeau | Si les harmoniques sont réalisables en cases 12, 7 et 5, c'est parce que ça represente des fractions simples de longueur de la corde ? (genre 12 à la moitié, 7 au tiers, 5 au quart) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
(enfin en théorie ca devrait marcher presque n'importe ou, vu que ca marche a tout endroit qui représente une fraction du manche, et comme chacun sait Q est dense dans R Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-04-2008 à 17:14:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
elessar53 con comme un drapeau |
et Q dense dans R, j'en connais encore la démo et d'ailleurs je vois pas le pourquoi du comment: si tu pinces ta corde au SQRT(2)/2 de sa longueur, t'es pas sur un rationnel (même si t'as toujours un rationnel aussi proche que tu veux de SQRT(2)/2) donc ça devrait exploser non Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 22-04-2008 à 17:31:39 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |