| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:30:30 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | arf j'ai édité trop tard. merci keumême. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Si tu te mets a, mettons, 7/10 de la corde (ce qui est pas très loin de ton sqrt(2)/2), t'auras en théorie euh ... tous les harmoniques de rang 10*n, si je dis pas de connerie, ce qui évidemment ne fait pas grand chose, vu qu'après le 7 ou 8e harmonique t'as une amplitude presque négligeable .. Donc spour ca qu'en théorie ca devrait marcher partout, mais qu'en pratique en dehors de 1/2, 1/3, 2/3, 1/4, 3/4, 1/5, 2/5, 3/5, 4/5 du manche, ca fait juste un vieux schtouing Message édité par Juju_Zero le 22-04-2008 à 17:39:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec une grosse disto, on trouve beaucoup plus d'harmos --------------- topic guitare |
Abstro |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Voila ma petite contribution pour ce nouveau battle.
|
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.acapela-group.com/Greet [...] 763b37b7da Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 22-04-2008 à 20:31:20 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:40:21 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Maverick Child in time§§ | Voilà ma participation au GB :so what Message édité par Maverick le 22-04-2008 à 22:53:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
freaxinthenight |
|
ximothov | http://leoximo.free.fr/hall.ogg
|
Nono non, pas le petit robot |
ximothov |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon, j'essaye de faire pareil ce soir alors, a l'arrache |
Nono non, pas le petit robot | A 1'03" il te manque un petit 1/2 ton de bend avant d'attaquer la descente |
osannha afrosamba |
|
patatalo | Si je peux donner mon avis, je verrais bien un théme et une durée obligatoire.
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patatalo |
ximothov | tient j'avais meme pas vu qu'yavais un vote |
elessar53 con comme un drapeau | moi j'ai voté blanc --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Maverick Child in time§§ | D'accord avec patatalo! Une impro, ça changerait un peu --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
suprememaxpayne Testing spirit | money for nothing? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
allez, osannha donne un solo et je refais un sondage. (en gardant la compo parmi les choix) Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-04-2008 à 20:21:38 --------------- topic guitare |
younga | bon ben pour so what je pensais pouvoir fais qq chose, mais rien à faire c'est encore trop dur pour moi...arrive pas à tenir la cadence |
Maverick Child in time§§ | En parlant de compo, vous savez comment je pourrais faire pour rajouter la basse sur une compo? sans en avoir une vrai quoi^^, une sorte de simulateur ou autre chose? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Abstro |
|
osannha afrosamba |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
elessar53 con comme un drapeau | c'est le solo qui commence à 3'56 sur la version Use Your Illusion ? il est bien --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nouveau sondage donc Message édité par captain gouyou le 23-04-2008 à 22:35:19 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |