| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:02:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:06:19 ![]() T'as mis un favoris sur mon topik Manu Chao ? |
elessar53 con comme un drapeau | je regrette déjà --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:14:48 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nono non, pas le petit robot |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Roupette | Arf ouais, bon celle là ça va être chaud! Je fais la prochaine alors, parce qu'enregistrer en une soirée... Mmmmh quoique jhésite.
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:09:57 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 15:30:56 ![]()
|
Roupette |
|
Roupette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 15:36:13 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau | Est ce que vous connaissez des artistes qui utilisent des techniques exotiques pour jouer de la guitare (je pense par exemple au fait d'utiliser un archet) ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 16:32:03 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Un mixer : http://fr.youtube.com/watch?v=2Ae_ [...] re=related --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau | merci --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Pour l'archet il faut regarder du coté de led zep, live a Copenhague en 69 sur dazed and confuzed (de mémoire mais je crois que c'est juste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:57:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:57:28 ![]() tain comment je suis grillé |
panchopa le lama de Lima | C'est pas la même version que celle que je connais, l'autre est en noir et blanc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leonidas Ier This ... is madness |
panchopa le lama de Lima | En fait je pensais à ce concert genialissime : http://fr.youtube.com/watch?v=yqZM [...] re=related Il le fait sur how many more times et dazed Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-04-2008 à 18:27:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Roupette | Woooh michel!!
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
Message édité par ximothov le 21-04-2008 à 18:42:03 |
elessar53 con comme un drapeau |
Roupette | Ce mec est vraiment incroyable!!!!
Message cité 3 fois Message édité par Roupette le 21-04-2008 à 18:48:25 |
ximothov |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |