| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message édité par captain gouyou le 23-04-2008 à 22:35:19 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:35:12 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
osannha afrosamba |
|
ximothov | Parfait le solo de november rain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
|
ximothov |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:14:57 ![]() ![]() |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-04-2008 à 23:15:41 |
Nono non, pas le petit robot | Merde j'ai perdu mon adaptateur mini-jack -> jack |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | désolé pour so what, ça me branchait mais j'arrive pas à le jouer correctement. Je l'avais fait pour le topic blind test il ya longtemps sur classique, mais je m'en foutais. Ici j'ai honte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-04-2008 à 23:32:29 --------------- topic guitare |
ximothov |
Message édité par ximothov le 23-04-2008 à 23:34:21 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si on fait une compo, vous voulez avoir le droit d'insérer des loops de batterie/basse, ou on fait tout à la guitare? (je trouve ça un peu léger perso)
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Roupette | Chose promise, chose due, je poste ma version de So What avé l'impro heing! Et ce malgré mon voisin qui gueule, c'est dire à quel point je suis prêt à tout pour ne pas vous décevoir!! (Vs mdites si jen fais trop hein Message cité 2 fois Message édité par Roupette le 24-04-2008 à 00:01:39 |
osannha afrosamba |
mike stern en revanche, c'est un peu toujours pareil et c'est d'ailleurs bien ce qu'on lui reproche, du coup, si t'aimes pas, y'a de bonnes chances que t'aimes rien de lui. moi j'adore, son style me parle trop (je trouve que c'est un super rythmicien, qui harmonise avec une grande subtilité, et un soliste brillant, très rock) mais je vois bien pourquoi on peut ne pas apprécier. mais bon après, y'en a tellement d'autres... des fois ça me stresse tellement j'ai envie d'écouter plein de trucs mais y'a pas assez de temps, comme en ce moment d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par osannha le 24-04-2008 à 00:02:45 |
patatalo |
patatalo |
Nono non, pas le petit robot | Jsuis a la bourre, et c'est un massacre mais bon comme jme suis fait chier a brancher l'ampli et tout et que j'ai fait chier les voisins, je poste |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Roupette |
|
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 24-04-2008 à 00:17:05 |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |