Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°14682455
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-04-2008 à 22:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
nouveau sondage donc :o
et fin du GB7 maudit ce soir [:ocube]

Message édité par captain gouyou le 23-04-2008 à 22:35:19

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 22:35:12  profilanswer

n°14682692
osannha
afrosamba
Posté le 23-04-2008 à 22:50:06  profilanswer

franchement je suis très désolé de pas avoir participé à celui là qui me branchait bien, en plus je suis en plein trip jazz en ce moment, mike stern et metheny à fond, mais bon quand y'a pas le temps, y'a pas le temps :sweat:

n°14682870
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-04-2008 à 23:00:52  profilanswer

Bon rhcp déjà vu avec under the bridge, november rain c'est sympa mais le solo comporte un nombre conséquent de bend pas évident sur une folk :/ bref pour la deuxième fois en deux heures je vote compo :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°14683146
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 23-04-2008 à 23:11:57  profilanswer

elessar53 a écrit :

c'est le solo qui commence à 3'56 sur la version Use Your Illusion ? il est bien :miam: et bien blindé de bends aussi :D

Mais oué :o

n°14683150
osannha
afrosamba
Posté le 23-04-2008 à 23:12:04  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Bon rhcp déjà vu avec under the bridge, november rain c'est sympa mais le solo comporte un nombre conséquent de bend pas évident sur une folk :/ bref pour la deuxième fois en deux heures je vote compo :o

pour rhcp, certes c'est le même groupe mais l'autre, c'était beaucoup plus hendrix dans le style, là, c'est du vrai rock fonk avec une intro pas facile à faire sonner énergique et de vraies cocottes dans les refrains et couplets. à mon avis, c'est très intéressant et plus dur qu'il n'y paraît.
mais bon en même temps, je trouve les autres choix aussi intéressant et pédagogiques bref... [:jofission]  

du coup j'ai pas voté :ange:

n°14683156
ximothov
Posté le 23-04-2008 à 23:12:26  profilanswer

Parfait le solo de november rain :sol: concour de bends :D sinon la 1ere partie de celui de sweet child est pas super dure non plus :o

n°14683160
captain go​uyou
Posté le 23-04-2008 à 23:12:49  profilanswer

osannha a écrit :

franchement je suis très désolé de pas avoir participé à celui là qui me branchait bien, en plus je suis en plein trip jazz en ce moment, mike stern et metheny à fond, mais bon quand y'a pas le temps, y'a pas le temps :sweat:

bah tu vois quand tu veux [:icon14]

---------------
topic guitare
n°14683168
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 23-04-2008 à 23:13:12  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Tu vas pas t entendre avec ximot aussi entre lui qui veut que du metal et toi a la folk :lol:

Bon, j'essaye d'enregistrer so what, a l'arrache et à l'ancienne (sans ampli, direct sur le pc, l est trop tard...)

n°14683182
ximothov
Posté le 23-04-2008 à 23:14:10  profilanswer

Nono a écrit :

Tu vas pas t entendre avec ximot aussi entre lui qui veut que du metal et toi a la folk :lol:

Bon, j'essaye d'enregistrer so what, a l'arrache et à l'ancienne (sans ampli, direct sur le pc, l est trop tard...)

J'ai jamais dis que je voulais que du metal :o au contraire faut s'ameliorer dans tout les styles :o

Vivement ma les paul studio :p j'hésite entre ca et une esp ltd 1000 :/ j'irais essayer pour voir :D plus qu'une semaine :o

n°14683192
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 23-04-2008 à 23:14:57  profilanswer

Place à la légende, Gibson ou rien [:d_omi]

---------------
Nespresso, what else ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 23:14:57  profilanswer

n°14683202
ximothov
Posté le 23-04-2008 à 23:15:28  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Place à la légende, Gibson ou rien [:d_omi]

C'est ce que je me dis aussi :D mais je me tate a cause des emg sur l'esp :o c'est pour ca que je vais aller essayer  [:ooooo]
Plus qu'a apprendre à jouer apres :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 23-04-2008 à 23:15:41
n°14683223
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 23-04-2008 à 23:17:24  profilanswer

Merde j'ai perdu mon adaptateur mini-jack -> jack :cry:

n°14683233
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-04-2008 à 23:18:02  profilanswer

osannha a écrit :

pour rhcp, certes c'est le même groupe mais l'autre, c'était beaucoup plus hendrix dans le style, là, c'est du vrai rock fonk avec une intro pas facile à faire sonner énergique et de vraies cocottes dans les refrains et couplets. à mon avis, c'est très intéressant et plus dur qu'il n'y paraît.
mais bon en même temps, je trouve les autres choix aussi intéressant et pédagogiques bref... [:jofission]  

du coup j'ai pas voté :ange:

Oui c'est sur ça reste deux tracks compléments différentes, il n'empêche que la motive sera moindre pour moi part bien que ça reste un morceau intéressant :)

Il faut voté  [:sarko]  

Nono a écrit :

[:sarko']  xim  

---------------
n°14683243
ximothov
Posté le 23-04-2008 à 23:18:54  profilanswer

M'en fout dans tout les cas je ferais november rain  :fou:  [:absynthe]  [:ooooo]  [:ootransparent]

n°14683286
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2008 à 23:22:24  profilanswer

désolé pour so what, ça me branchait mais j'arrive pas à le jouer correctement. Je l'avais fait pour le topic blind test il ya longtemps sur classique, mais je m'en foutais. Ici j'ai honte  :D  

Je vote compo  [:huit]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°14683310
captain go​uyou
Posté le 23-04-2008 à 23:24:01  profilanswer

ximothov a écrit :

M'en fout dans tout les cas je ferais november rain  :fou:  [:absynthe]  [:ooooo]  [:ootransparent]

et après tu vas nous dire que t'es pret à aborder tous les styles  [:theorie du ko]

---------------
topic guitare
n°14683321
osannha
afrosamba
Posté le 23-04-2008 à 23:24:46  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bah tu vois quand tu veux [:icon14]

ouah hé l'autre :o  
ça fait très longtemps que je suis un gros gros fan de stern malgré qu'il n'ai pas la grosse côte.
d'ailleurs, le jour où j'aurai de la thune à gaspiller, j'aimerai bien me payer sa yamaha signature. elle est trop pas chère et super jolie je trouve.
d'un autre côté, elle sonne pas du tout comme une telecaster au fond, c'est balot. parce qu'il me faut aussi une telecaster pour jouer à être bruce springsteen.... :o  

ximothov a écrit :

Vivement ma les paul studio :p j'hésite entre ca et une esp ltd 1000 :/ j'irais essayer pour voir :D plus qu'une semaine :o

ha ha choix cornelien.
honnêtement, je te donnerai volontiers conseil mais pour le coup, faut vraiment essayer et voir ce qui te plais le plus. gros manche et son plus roots pour la lespaul, plus polyvalente aussi (jazz, blues, metal, tout y passe), ltd plus moderne, plus violente, plus facile.
perso je prendrai la lespaul, mais les arguments en faveur de ltd (qualité de lutherie, probablement de l'electronique, et tout et tout) tiennent largement la route, y'a même des anti lespaul studio forcenés. et pis y'a pas beaucoup de finitions dispo pour la studio, ça c'est dommage. :/ la alpine white est à moins de 900 chez thotho...

n°14683337
osannha
afrosamba
Posté le 23-04-2008 à 23:25:53  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et après tu vas nous dire que t'es pret à aborder tous les styles  [:theorie du ko]

[:blessure]

n°14683342
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-04-2008 à 23:26:04  profilanswer

ximothov a écrit :

[:quoted]  

On attends ça avec impatience :o

---------------
n°14683353
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-04-2008 à 23:26:53  profilanswer

captain gouyou a écrit :

[:eddy_]

---------------
n°14683440
captain go​uyou
Posté le 23-04-2008 à 23:32:15  profilanswer

osannha a écrit :

ça fait très longtemps que je suis un gros gros fan de stern malgré qu'il n'ai pas la grosse côte.

et les oldies du genre mahavishnu orchestra, uk, bruford, return to forever, tu kiffes?  [:sunny delight]

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 23-04-2008 à 23:32:29

---------------
topic guitare
n°14683464
ximothov
Posté le 23-04-2008 à 23:33:55  profilanswer

captain gouyou a écrit :

michelnet1 a écrit :

[:quoted]

On attends ça avec impatience :o

je deconnais :o mais de toutes facons je bosse november rain :sol: mais en meme temps c'est soit ca soit une compo et c'est pas forcement aborder un autre style que de faire une compo :D de plus, je suis une tanche en compo mais vraiment j'ai déjà essayé et ca donne rien :o

Message édité par ximothov le 23-04-2008 à 23:34:21
n°14683492
Maverick
Child in time§§
Posté le 23-04-2008 à 23:36:49  profilanswer

Abstro a écrit :

Sur la plupart des softs tu peux modifier la fréquence/le ton d'une piste, le truc c'est de diviser par 2 ou 4 (enlever 12 ou 24 demi tons), ça donne un effet basse relativement moche mais c'est déjà ça

_Niala_ a écrit :

si t'es pil poil dans le rythme, tu prend fruity loop et tu te fait ta ligne de basse et tu ajoutes ta melodie ;)

Merci :jap:  je vais tester la 1ère méthode pour l'instant, fuity loop ça me dit rien  :D  

C'est la compo qui mène![:shay]

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°14683520
captain go​uyou
Posté le 23-04-2008 à 23:39:38  profilanswer

si on fait une compo, vous voulez avoir le droit d'insérer des loops de batterie/basse, ou on fait tout à la guitare? (je trouve ça un peu léger perso)
autre chose, vous allez quand même pas interdire les modulations, hein? je vais faire quoi moi [:theorie du chaos]

---------------
topic guitare
n°14683541
osannha
afrosamba
Posté le 23-04-2008 à 23:42:20  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est ce que je me dis aussi :D mais je me tate a cause des emg sur l'esp :o c'est pour ca que je vais aller essayer  [:ooooo]  
Plus qu'a apprendre à jouer apres :D

En revanche, là pour le coup, je vais te donner mon avis, et attention, il ne s'agit pas de dénigrer les emg du tout.

Mais il ne fait pas trop fantasmer sur les micros, dans le sens où c'est pas eux qui font la saturation, c'est l'ampli !!
les micros ont certes un niveaux de sortie, mais enfin avec une saturation au max, même un single coil est ultra saturé, c'est pas le problème donc n'importe quel double crachera ce qu'il faut. Le problème c'est le type de son qu'ils produisent, leur grain. et là, les singles coils ont souvent un son pas très musical en saturé, c'est pour ça qu'on en croise peu (et plus le souffle, mais au fond, c'est pas non plus un drame, si t'as un super son avec du souffle, ben tant pis, tu gardes ton super son).

emg fait des micros haut de gamme, mais pas spécialement métal en fait, de même que les sh2 ou sh4 n'ont pas été conçus pour le métal, ils sont bien plus vieux. évidemment les constructeurs jouent le marché à fond et produisent des guitares/micros /accessoires adaptés à chaque style de musique. mais au final; une lespaul standard, avec ses micros d'origine, branchée dans un fender ou un mesa boogie, ça sonne blues ou metal, pas de soucis.

plein de gratteux metal jouent sur des micros passifs, parfois plus violent que les emg.

donc les micros doivent plutôt être choisis en fonction de leur grain, du fait qu'ils sonnent meduim, grave ou aigue. après pour la saturation, c'est l'ampli.
les emg sont un choix qui se défend, non pas parce qu'ils sont plus métal que d'autres, mais parce qu'il produisent un son, offrent une qualité de par leur construction, voire même une certaine polyvalence qui te séduit. je crois que c'est comme ça qu'il faut le concevoir.

donc à mon sens faut pas se focaliser là dessus, d'autant plus que les micros, ça se change, quitte à ne changer que le bridge pour avoir plus de patate (le burstbucker a très bonne réputation d'ailleurs chez gibson). après tout, le metallica des débuts jouait sur gibson dans du marshall et ils avaient déjà du gros son.

n°14683595
osannha
afrosamba
Posté le 23-04-2008 à 23:46:57  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et les oldies du genre mahavishnu orchestra, uk, bruford, return to forever, tu kiffes?  [:sunny delight]

le jazz rock un peu psyché des 70's, c'est vraiment par période. quoique weather report, ça me plaît tout le temps.
dans les oldies, je suis plus roots, le miles davis des 50's/60's, gil evans, horace silver, ce genre de truc, ou des trucs un peu funk mais pas non plus trop barrés, genre grant green (ça c'est vraiment génial)

n°14683596
Maverick
Child in time§§
Posté le 23-04-2008 à 23:46:58  profilanswer

captain gouyou a écrit :

si on fait une compo, vous voulez avoir le droit d'insérer des loops de batterie/basse, ou on fait tout à la guitare? (je trouve ça un peu léger perso)
autre chose, vous allez quand même pas interdire les modulations, hein? je vais faire quoi moi [:theorie du chaos]

Une piste batterie ,1 basse,1 guitare rythmique et 1 guitare solo ça serait bien  :o  (et 1 chant pour les céline dion du topic :lol: )

Et euh c'est quoi que t'appelle modulation?[:tinostar]

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°14683643
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-04-2008 à 23:52:48  profilanswer

Maverick a écrit :

Une piste batterie ,1 basse,1 guitare rythmique et 1 guitare solo ça serait bien  :o  (et 1 chant pour les céline dion du topic :lol: )

Et euh c'est quoi que t'appelle modulation?[:tinostar]

Ou alors chacun fait comme il sent, moi je voyais plutôt deux pistes pour moi, une rythmique et une melodie :o le tout à la gratte :o

Autant ne pas brider les envies à cause de la technique, histoire d'avoir le vrai potentiel de chacun :)
Enfin jdcjdr  [:abstro]

---------------
n°14683649
patatalo
Posté le 23-04-2008 à 23:53:29  profilanswer

osannha a écrit :

Ouai c'est dingue comment je n'arrive pas à accrocher sur Stern et Metheny ...  pourtant leurs discographie est bien rempli (un tout récent de Metheny d'ailleurs) :/

Mais je préfére les Sylvain Luc, Les Lagrenne, les Jim Hall ou Wes Montgomery ...
Dailleurs mon dernier cd jazz "Larry Coryell & Philip Catherine - Twin House" est à écouter d'urgence  [:huit]

---------------
Twentythreeftwo
n°14683679
captain go​uyou
Posté le 23-04-2008 à 23:56:55  profilanswer

patatalo a écrit :

Ouai c'est dingue comment je n'arrive pas à accrocher sur Stern et Metheny ...  pourtant leurs discographie est bien rempli (un tout récent de Metheny d'ailleurs) :/

le dernier metheny est un peu décevant je trouve, vaut mieux s'orienter sur le précédent, "the way up" :miam:

---------------
topic guitare
n°14683685
captain go​uyou
Posté le 23-04-2008 à 23:57:56  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Ou alors chacun fait comme il sent, moi je voyais plutôt deux pistes pour moi, une rythmique et une melodie :o le tout à la gratte :o
Autant ne pas brider les envies à cause de la technique, histoire d'avoir le vrai potentiel de chacun :)
Enfin jdcjdr  [:abstro]

ça me convient très bien aussi [:cosmoschtroumpf]
faudra ptet prévoir un peu plus de temps pour ce battle aussi.

---------------
topic guitare
n°14683718
Roupette
Posté le 24-04-2008 à 00:00:58  profilanswer

Chose promise, chose due, je poste ma version de So What avé l'impro heing! Et ce malgré mon voisin qui gueule, c'est dire à quel point je suis prêt à tout pour ne pas vous décevoir!! (Vs mdites si jen fais trop hein :P)

so what v2 impro roupette.mp3 - 1.40MB

La mauvaise qualité fait que le morceau est toujours aussi difficile à entendre pour tout être humain avec une ouïe normale, mais bon, si vous arrivez à faire abstraction de ça... euh bah ça reste nul en fait lol :)

J'ai conservé le thème au début au fait.  Oula pile poil le post  :P

Message cité 2 fois
Message édité par Roupette le 24-04-2008 à 00:01:39
n°14683727
osannha
afrosamba
Posté le 24-04-2008 à 00:01:42  profilanswer

patatalo a écrit :

Mais je préfére les Sylvain Luc, Les Lagrenne, les Jim Hall ou Wes Montgomery ...
Dailleurs mon dernier cd jazz "Larry Coryell & Philip Catherine - Twin House" est à écouter d'urgence  [:huit]

metheny a fait vraiment plein de choses super variées, très expérimentales, très easy listening, ou très traditionnelles donc selon tes goûts, y'a surement moyen de trouver un truc qui te plais. il est vraiment incontournable (pour peu que ce qualificatif ait un sens).

mike stern en revanche, c'est un peu toujours pareil et c'est d'ailleurs bien ce qu'on lui reproche, du coup, si t'aimes pas, y'a de bonnes chances que t'aimes rien de lui. moi j'adore, son style me parle trop (je trouve que c'est un super rythmicien, qui harmonise avec une grande subtilité, et un soliste brillant, très rock) mais je vois bien pourquoi on peut ne pas apprécier.

mais bon après, y'en a tellement d'autres... des fois ça me stresse tellement j'ai envie d'écouter plein de trucs mais y'a pas assez de temps, comme en ce moment d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par osannha le 24-04-2008 à 00:02:45
n°14683734
patatalo
Posté le 24-04-2008 à 00:02:01  profilanswer

captain gouyou a écrit :

le dernier metheny est un peu décevant je trouve, vaut mieux s'orienter sur le précédent, "the way up" :miam:

J'en ai un aussi avec un pianiste que j'aime beaucoup c'est "Pat Metheny & Brad Mehldau - Metheny Meldau Quartet" assez récent.
Un peu à la Jim Hall et Bill Evans qui est juste  [:love_yvele]

---------------
Twentythreeftwo
n°14683756
patatalo
Posté le 24-04-2008 à 00:04:55  profilanswer

osannha a écrit :

metheny a fait vraiment plein de choses super variées, très expérimentales, très easy listening, ou très traditionnelles donc selon tes goûts, y'a surement moyen de trouver un truc qui te plais. il est vraiment incontournable (pour peu que ce qualificatif ait un sens).

mike stern en revanche, c'est un peu toujours pareil et c'est d'ailleurs bien ce qu'on lui reproche, du coup, si t'aimes pas, y'a de bonnes chances que t'aimes rien de lui. moi j'adore, son style me parle trop (je trouve que c'est un super rythmicien, qui harmonise avec une grande subtilité, et un soliste brillant, très rock) mais je vois bien pourquoi on peut ne pas apprécier.

mais bon après, y'en a tellement d'autres... des fois ça me stresse tellement j'ai envie d'écouter plein de trucs mais y'a pas assez de temps, comme en ce moment d'ailleurs.

Il est la le probléme :/  
Moi qui aime aussi beaucoup le piano jazz et le blues (encore qu'en blues c'est peut être un peu moins varier), c'est un vrai casse tête de tout écouter, comprendre et connaitre.

Mais bon je suis jeune  [:hahaguy]

---------------
Twentythreeftwo
n°14683785
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2008 à 00:07:50  profilanswer

Jsuis a la bourre, et c'est un massacre mais bon comme jme suis fait chier a brancher l'ampli et tout et que j'ai fait chier les voisins, je poste :o

sowhatnono.mp3 - 0.64MB

n°14683795
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-04-2008 à 00:09:04  profilanswer

Roupette a écrit :

Chose promise, chose due, je poste ma version de So What avé l'impro heing! Et ce malgré mon voisin qui gueule, c'est dire à quel point je suis prêt à tout pour ne pas vous décevoir!! (Vs mdites si jen fais trop hein :P)

Bah le son est pas trop mal quand même, je m'attendais à pire.  

J'aime bien l'effort pour présenter ton morceau, ça donne envie de voter pour lui  :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°14683834
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 24-04-2008 à 00:14:01  profilanswer

Demain, je vais me lancer sérieusement dans la guitare. J'ai récupéré la gratte de ma mère, une paul beuscher (je sais pas trop ce que ça vaut).

C'est une guitare classique je suppose ( cordes aigu en nylon).

Je vais changer une corde car elle peté.

Ma question est que je souhaiterai plutôt jouer des mélodie rock. Ne faudrait il pas changer toute les cordes alors ( toute en métal). Et cela est il possible (vu le type de la guitare) ? Merci :)

n°14683835
Roupette
Posté le 24-04-2008 à 00:14:11  profilanswer

Nono a écrit :

Jsuis a la bourre, et c'est un massacre mais bon comme jme suis fait chier a brancher l'ampli et tout et que j'ai fait chier les voisins, je poste :o

sowhatnono.mp3 - 0.64MB

Lol, toi aussi t'emmerdes tes voisins!! Solidaires!!  :D   En même temps moi yen a un qui met de la techno à fond tous les soirs, alors il le mérite!  :ange:  

Ta version est un peu comment dire... "revisitée", mais c'est pas "tout pourri" comme tu dis loin de là  :)  Et ta gratte fait un son très sympa, c'est une quoi?

n°14683844
Roupette
Posté le 24-04-2008 à 00:15:42  profilanswer

panchopa a écrit :

Bah le son est pas trop mal quand même, je m'attendais à pire.  

J'aime bien l'effort pour présenter ton morceau, ça donne envie de voter pour lui :D

Au fait, moi aussi j'ai posté un morceau ya 10 minutes et ... bon vous vous en fichez c'est ça snif!!

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 24-04-2008 à 00:17:05
n°14683845
osannha
afrosamba
Posté le 24-04-2008 à 00:15:43  profilanswer

patatalo a écrit :

Il est la le probléme :/  
Moi qui aime aussi beaucoup le piano jazz et le blues (encore qu'en blues c'est peut être un peu moins varier), c'est un vrai casse tête de tout écouter, comprendre et connaitre.

Mais bon je suis jeune  [:hahaguy]

surtout que chaque découverte mène à d'autres.
du jazz, tu vas aller vers la bossa, la musique cubaine, toussa, ou alors remonter vers gershwin et te jeter dans le classique, notamment du début/moitié du siècle où l'on retrouve bien des similitudes avec le jazz, avant d'approfondir avec les impressionnistes, puis les romantiques etc etc. après tout, bach était réputé comme un grand improvisateur.

si tu fais de la guitare, tu croiseras la route du flamenco et du jazz manouche, tout cela te mènera vers les gitans des balkans et la musique klezmer plus au nord, qui cohabite avec la musique yiddish d'une beauté à tomber.
évidemment, faudra aussi jeter une oreille sur les musiques locales de ces différents pays...

du blues, tu pourras bifurquer vers le folk ou la country, et le rock aussi non de dieu...

bref, mon pauvre ami, t'es pas arrivé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)