| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 22:38:54 ![]() ![]() |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! | marrant so what la premiere seconde on dirait presque inspecteur gadget --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
somberlain |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'viens de découvrir un morceau de guitare classique genre Jeux Interdits qui pète bien (enfin je connaissais deja, mais pas le nom) ... Asturias d'Isaac Albeniz (?) Mais C'est moi ou c'est super dur ? (edit : enfin, plutot dur Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-04-2008 à 23:58:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | profitons en pour regarder celui qui est sans doute le plus grand technicien sur classique la perfection, le gars joue ça aussi facilement que je fais smells like teen spirit, chacun son niveau comme on dit Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 06-04-2008 à 00:01:49 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et toi, tu en penses quoi de ce morceau niveau difficulté ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | que ça demande une maitrise énorme de la guitare espagnole, que c'est monstrueux, toussa --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:22:54 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on entre pas dans ce style par asturias, désolé --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin bon deja a la base je joue ca sur une guitare électrique donc bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | wao ... arreter de vous faire du mal Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 06-04-2008 à 00:38:26 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le début est quand même assez faisable, alternance entre 2 cordes. tant que ça part pas en trilles sur la main droite, tout va bien, après... --------------- topic guitare |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est qd meme deja pas mal de ne serait ce que mémoriser l'ensemble du morceau Message édité par Juju_Zero le 06-04-2008 à 00:45:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_Niala_ Whou pinaize ! | ok aller hop adjugé pour le prochain battle Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 06-04-2008 à 00:51:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke | Eh si t'arrives à passer ca au médiator, t'as rien à foutre sur ce topic, tu devrais déjà être connu et reconnu comme étant THE guitar hero --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 12:03:01 ![]() le tremolo est violent |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://youtube.com/watch?v=AIzKsNI [...] re=related
--------------- topic guitare |
ximothov |
Le pire c'est que ca parait trop simple Message édité par ximothov le 06-04-2008 à 12:58:09 |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au niveau accords délirants, j'ai toujours pas vu pire qu'holdsworth, j'y arrive si on me laisse 10 secondes pour changer de position --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah il flirte avec le dissonant tout le temps, donc forcément on est qu'une poignée Message édité par captain gouyou le 06-04-2008 à 13:12:05 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 13:12:31 ![]() allez etoffer mon topik sur manu chao pliz |
duc-leto aka Duke | Sinon sans transition repris du topoc power metal :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | Ce "truc" là ? -> http://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bossajojo Sappy |
|
ximothov |
Je t'ai dis la version de JerryC pas la sienne enfin j'ai la flemme de tout reecouter mais bon ... Ce mec est de loin un des meilleurs que j'ai vu sur youtube et j'y passe du temps Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-04-2008 à 16:29:08 |
panchopa le lama de Lima | A noter pour Asturias que les Doors en ont fait une reprise géniale qui s'appelle "spanish caravan"
C'est pas forcément propre, mais c'est possible Message édité par panchopa le 06-04-2008 à 16:40:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |