| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 12:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 12:39:22 ![]()
|
porc1net superseded | pas de difficultés particulières pour moi, essaye de placer ton pouce derrière ton annulaire, afin de créer une pince. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 13:44:58 ![]() |
vyse Yaissssseee | pull off c'est quand tu retire ton doigt et hammer on c'est quand tu le met sur la case |
Fused | vivi j'ai rectifié, sur la dernière tab j'ai bien mis 0h2p0 |
porc1net superseded | c'est quelle chanson ? |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:16:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 15:18:30 ![]() Red Hot Chili Peppers - Californication
|
porc1net superseded | pas mal la version de fused même si le petit enchainement (2h0p2) n'est pas évident pour moi |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 16:41:48 ![]() Sinon il y a quoi d'autres pour progresser, j'avais cru voir une liste y pas longtemps sur ce tomik. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 16:51:39 ![]() une chanson bien poppy facile a jouer et qui sonne mortel : "tribute" de Tenacious D |
MoNgOoS3 Gnah |
|
benou | une question : pour jouer des truc du genre de la tablature du dessus (plusieurs cordes en même temps). Comment vous grattez ca de la main droite ?
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
zed[pocketsworld] |
T'avais l'air chaud pour le faire à l'oreille à partir d'un la, accorde toi en écoutant un morceau dont tu connais les notes. Style le début de Come As You Are (:D), tu l'écoutes, tu le joues et tu t'accordes pour être à la même tonalité.
|
Fused | "accordeur midi" sur google
|
MoNgOoS3 Gnah | Merci tout le monde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Do-ré-mi-fa-sol-la-si
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | bah un accordage standart c EADGBE, mi la ré sol si mi |
stayle_xercor | HUm une bonne tab pour des arpèges à part everybody hurts , quelqu'un aurait ça ? |
Poussin Saien | ... Message cité 1 fois Message édité par Poussin Saien le 28-12-2005 à 20:39:48 |
klemo Kirkenstock |
Chandy Patapäy | ouais, j'ai les cordes aigues en haut.
|
klemo Kirkenstock | oula les power chords... avec les cordes a l' envers, oh quoi que |
koude |
|
votour =) |
|
stayle_xercor |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 29-12-2005 à 10:13:36 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca a trés bien réussi à Dick Dale. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |