| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 23:48:42 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
duc-leto aka Duke | Ca a rien d'exceptionnel mais vraiment elle a une super voix.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot |
|
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.zshare.net/audio/1016937336db9622/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça vous dit quelque chose ce morceau ?
Message édité par _Niala_ le 07-04-2008 à 13:25:12 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot | Je trouve pas de Tab pour le Battle en cours la |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:31:26 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en ai trouvé une sur 911 tabs sans problème. recherche par morceau, dans la liste des artistes tu choisis miles davis, et tu prends le GP qui est bien noté, ça me semble pas mal edit: par contre je conseille de baisser le volume de la guitare jazz, on entend rien quand elle joue Message édité par captain gouyou le 07-04-2008 à 13:37:55 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Oki |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-04-2008 à 14:41:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Niala_ Whou pinaize ! | je veux du blues ... Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 07-04-2008 à 19:12:05 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
patatalo | Un petit "Malted Milk" de Clapton version unplugged ça passe toujours bien --------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
coxi9 |
|
coxi9 | D'ailleurs ca vous direz pas pour le prochain battle de se tenter des morceaux de blues ? |
ximothov | non
Message édité par ximothov le 07-04-2008 à 21:31:17 |
patatalo |
Message édité par patatalo le 07-04-2008 à 21:45:45 --------------- Twentythreeftwo |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coxi9 | Le rêve de Ximo ca serait un vote de battle avec seulement du Metallica Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 07-04-2008 à 21:53:22 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ximothov |
Maverick Child in time§§ | Voilà ma version de the wall --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coxi9 | Tu as essayé au lieu d'utiliser la prise micro de prendre la line-in ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patatalo | Déjà dit Message édité par patatalo le 08-04-2008 à 14:38:55 --------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Résultats GB6 Le résumé des votes, si vous souhaitez vérifier:
1. Osannha 13 pts 4. patatalo 4 pts
1. hfr-woodoocry 15 pts
Message édité par captain gouyou le 08-04-2008 à 16:15:00 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Jtrouve pas le temps de faire des trucs postables pour les battle mais je continue a suivre le truc |
duc-leto aka Duke | En fait le truc c'est que là on tombe dans du trop ancien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu veux faire des battles à vocation technique quoi?
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Jt'ai dit que ca me branchait pas trop le Miles, je ne le connais que de nom --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patatalo | T'es pas non plus obligé de connaitre toute son œuvre (et heureusement d'ailleurs Edit: Au pied du podium encore pour Angie Message édité par patatalo le 08-04-2008 à 22:45:20 --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |