| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-04-2008 à 17:08:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 17:08:11 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov | Allez les 2 vidéos comme prevu : (nothing else et seek & destroy) ca va un peu mieu que november rain
http://www.youtube.com/watch?v=3zSiJ96mBoU Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 02-04-2008 à 19:02:28 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 02-04-2008 à 19:07:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 02-04-2008 à 19:44:00 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | D'après le solo, j'ai l'impression que tu as aussi mon défaut de trop éloigner les doigts du manche. Ca donne plus "d'élan" pour frapper les cordes, mais sur des parties très rapides tu seras dans la merde à cause de cette habitude. J'essaye de me corriger mais c'est pas évident ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau | Bonsoir
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo | Non c'est pas le mal, regarde à l'électrique les 3/4 joue comme ça --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 21:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 00:42:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 00:43:39 ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Captain tu ne vas pas participer à l'attitude ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:19:11 ![]()
|
osannha afrosamba |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
HFR-woodoocry | et moi qui suis gaucher, je dois convertir alors ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:08:59 ![]()
|
HFR-woodoocry | moi ? clapton ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 18:16:27 ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
hoowwl | Hello, pourriez vous me conseiller quelques morceaux jouables en groupes avec 2 guitares (+ baterrie et bass bien sur) ? on recherche donc des morceaux de ce style , pas trop dur (on peux jouer ensemble que 1h / semaine Merci d'avance pour vos idées !! Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 04-04-2008 à 20:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:04:48 ![]() des bons vieux rolling stones, genre "don't stop" |
patatalo | Mes petits vôtes pour Angie.
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mes votes:
--------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Niala_ Whou pinaize ! | tiens, yen a d'entre vous qui gere le theme de pulp fiction et qui pourrais nous faire une demo ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coxi9 | Mon vote pour ce GB : ouaich keskispass : Un peu trop d'hésitation au début du coup ca plante un peu le rythme sinon la fin est bien Reprise : Impro : Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 05-04-2008 à 14:45:36 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
patatalo | C'est une pub Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 05-04-2008 à 22:08:13 --------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comme un cong, j'avais oublié de mettre à jour le titre du topic --------------- topic guitare |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-04-2008 à 22:13:46 --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.youtube.com/watch?v=iEBl9W9qdGg
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |