| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
C'est pas forcément propre, mais c'est possible Message édité par panchopa le 06-04-2008 à 16:40:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:33:52 ![]() ![]() |
ximothov | Bon vous conseillez quoi comme morceau pour progresser un peu ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-04-2008 à 17:04:38 |
bossajojo Sappy | GB7? |
suprememaxpayne Testing spirit | Sol bémol 7ème? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima |
ximothov | quotez les enfants on comprend plus rien là |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 06-04-2008 à 18:23:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coxi9 |
|
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 18:49:50 ![]() ![]() |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
klemo Kirkenstock | la reprise de Metallica? Message édité par klemo le 06-04-2008 à 19:41:46 --------------- I usually only break the G-string |
patatalo | Pourquoi quand on regarde et qu'on joue Lenny à partir de la GP tab ça semble bien ce qu'on fait ... --------------- Twentythreeftwo |
somberlain |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Tenez les enfants, un petit cadeau en rapport avec la dernière page, joué à la hache sur ma guitare classique : http://www.dailymotion.com/pancholima/video/8371301
Message édité par panchopa le 06-04-2008 à 20:07:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
somberlain |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
somberlain |
|
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
somberlain |
|
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=OXJ5LvLgONg
|
Maverick Child in time§§ | Comment qu'il a déguisé voodoo child --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Faut que Xim lui donne les lecons niveau fringue. Faut mieux être à poil qu'avec un habit de bagnard, que ca soit dit pour le concours de pancho --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:13:20 ![]() Je l'ai matté sur ses videos de classique , rien à redire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ya pas à dire c'est très fort surtout pour une performance live, mais bon me suis fait chier au bout d'une minute edit: Je préfère quand les gens reste simple: Pour l'histoire: http://en.wikipedia.org/wiki/Mari%C3%A9_Digby Message cité 2 fois Message édité par michelnet1 le 06-04-2008 à 23:15:20 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:14:11 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Personne n'a aimé mon asturias/spanish caravan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |