| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 16:23:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC | moi je suis pour zed, dans tous les cas. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 17:17:53 ![]()
|
ximothov | on a qu'a faire un vote |
Nono non, pas le petit robot | Je vote contre le vote ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Nono non, pas le petit robot | y dit qu'il a plus d'genoux |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 18:36:24 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprises :
Message édité par _Niala_ le 09-03-2008 à 18:59:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Yep les amis gratteux, je viens de trouver une web radio bien sympa: http://www.musicovery.com/ . Suffit de choisir son humeur du moment, et ça se charge du reste |
panchopa le lama de Lima | coxi9 : encore un peu lent pour devenir une coxi Neil (Young)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Ah merde faut voter... jvais essayer de faire ca |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:34:04 ![]() Le problème doit être indépendant de moi alors |
patatalo | Merci encore à ceux qui ont pris le temps de commenter et de voter (pour moi --------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | votes clos. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-03-2008 à 00:15:07 --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
(a bah c'est bon, le retardataire est au dessus) Message édité par zapan666 le 10-03-2008 à 00:24:03 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon allez, j'accepte --------------- topic guitare |
paolo16 | Merci beaucoup Message édité par paolo16 le 10-03-2008 à 00:36:33 |
Nono non, pas le petit robot |
|
panchopa le lama de Lima | Oinnnnnnnnnnn
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les résultats arrivent --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | résultats du guitar battle n°4 --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | Et bravo a captain pour les impros (ca va arrete de te la peter --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Je suis le Poulidor de la guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:24:24 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Moi en fait j'ai bossé un peu mediteranean sundance cet aprèm, ça progresse doucement. Je vais vous mettre une chtite vidéo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Youhou la médaille en chocolat pour moi --------------- Twentythreeftwo |
paolo16 |
|
HFR-woodoocry | chouette je vais choisir le prochain battle du coup ?! ... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
_Niala_ Whou pinaize ! | je crois vraiment que je vais m'acheter une acoustic comme prochaine guitare (apres les arpeges) ..., je viens de partir sur jack johnson c'est un pur regale Message édité par _Niala_ le 10-03-2008 à 19:37:05 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |