| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:29:39 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah oué, et quand on a juste une guitare et une carte son... bon va falloir potasser guitar rig --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | vous la jouez au doigt ce riff de circles parce que ma tab contient des notes du genre
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 03-03-2008 à 19:45:31 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | non elle n'y est pas c'est un exemple
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 03-03-2008 à 19:53:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | cette tab va etre l'occase de s'y entrainer, meci du tuyau --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ | Voilà mon modeste avis! Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 03-03-2008 à 20:30:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | editage de post pour l'impro ^^
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:43:08 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Je passe juste vous faire partager ça Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 03-03-2008 à 22:51:34 --------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 03-03-2008 à 23:30:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vais essayer de bosser le solo de circles pendant 15 jours voir à quoi j'arrive, ça promet --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai pas dit que je sortirais un truc potable au bout des quinze jours hein --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:21:54 ![]() |
coxi9 | N'empeche OTAN l'intro de Circles est sympa, au temps le solo fait vraiment cliché (genre branlage de manche) Message édité par coxi9 le 04-03-2008 à 10:31:57 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
kenjiro |
Message édité par kenjiro le 04-03-2008 à 12:09:46 |
ximothov | Moi je veux bien une tab de circles si vous avez parce que je peux la prendre sur le net mais j'ai jamais entendu la chanson donc je saurais pas dire si elle est correcte ou pas |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:25:57 ![]() Hmmm comment je fais pour indiquer les bend (genre ptite fleche ) ?? |
_Niala_ Whou pinaize ! | ouai ou un ^
Message édité par _Niala_ le 04-03-2008 à 12:33:13 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 13:07:10 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Non pas qu'elle soit techniquement très compliquée, mais je trouve les postions pas facile à se faire "mémoriser par les doigts". Je n'arrête pas de m'embrouiller, il va falloir que je la joue un certain nombre de fois avant que ça rentre ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 17:36:35 ![]() je crois que je vais pas participer à celle ci, ça m'inspire vraiment pas satriani |
balou182 | Un problème avec guitar rig, son décalé, crépitement...je dois mettre quels reglages? je suis branché sur la entrée micro, dois je me mettre plutot sur l'entrée ligne?
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'est plutôt l'entrée ligne qu'il faut utiliser. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |